Passer à autre chose

710 125 26
                                    



Halima

Nous entrons dans le parc et je suis immédiatement émerveillée par les majestueuses montagnes qui s'élèvent devant moi. Ce tableau est à couper le souffle.

Nous commençons par une randonnée le long des sentiers pittoresques du parc. J'étais fascinée par la diversité de la flore et de la faune que je découvre en chemin. Gyeong-su, les yeux brillants de fierté, m'explique les noms des différentes plantes et animaux en coréen, je n'ai pas retenu la plupart mais cela ne m'empêchait point de demander quand j'en voyais et je n'oubliais pas de prendre des photos.

Lorsque nous atteignons le point de vue panoramique, nous nous arrêtons pour admirer la vue spectaculaire sur les vallées verdoyantes et les cascades scintillantes. Je suis éblouie par la beauté naturelle du paysage et me sens en harmonie avec la nature qui m'entoure. Je ferme les yeux, respire un long coup et me sens en paix, je me sens connectée à la nature, comme quand nous avons visité la Casamance.

Plus d'une fois, la main de mon ami frôle la mienne et à chaque fois il s'excuse, comme si ce n'était pas volontaire. Notre journée se termine par un pique-nique au bord du lac.

- Heu... Halima... puis-je te poser une question ?

- Bien évidemment

- Je...

Je pose mon sandwich et lui accorde toute mon attention mais il rouge comme une pivoine, se gratte la nuque et baisse les yeux. Il est trop mignon.

- Qu'y a-t-il ? Je lui demande.

- Heu...rien. Rien du tout

- Je ne crois pas que ce soit rien. Tu peux me parler, je suis ton amie.

- Je...

- Chwa Gyeong-Su, parle.

- 교장실에서 당신을 처음 본 순간부터 나는 당신의 마법에 빠졌습니다. 당신은 정말 아름답고, 재미있고, 친절하고, 자연스럽습니다. 이제 우리가 서로를 알게 된 지 두 달이 지났지만 나에게는 길고 괴로운 두 달이 걸렸습니다. 내 시선이 너에게 닿을 때마다 너에게 키스하고 싶은 미친 욕망이 생겨 참을 수 없어 사랑해 (Dès l'instant où je t'ai vu pour la première fois dans le bureau du directeur, je suis tombé sous ton charme. Tu es si belle, drôle, gentille et naturelle. Cela fait maintenant deux mois que nous nous connaissons, mais cela a été deux longs et douloureux mois. Chaque fois que mes yeux se posent sur toi, j'ai cette folle envie de t'embrasser mais je me retiens, je t'aime).

Je ne maîtrise pas encore la langue, mais j'ai compris sa dernière phrase. En fait je m'y attendais un peu, je me doutais que les autres ne sont pas venu juste pour qu'il ait l'occasion de saisir sa chance avec moi.

- Tu veux bien traduire en français, s'il te plaît.

- Tiens essaie ça, c'est très bon et halal en plus. Tente-t-il de changer le sujet en me proposant un met.

Je ne réponds pas mais mes yeux parlent et lui ordonnent de cracher le morceau. Il rougit encore plus, regarde partout sauf dans ma direction et lâche un « je t'aime » à peine audible.

- Je n'ai rien entendu, parle plus fort.

- ...

- A ce rythme tu vas bientôt sortir de la fumée par les oreilles. Dis-moi, je te fais peur ? il secoue la tête en signe de négation. Alors pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à te confier à moi ? Peu importe ce que tu as à me dire, je promets de ne pas me moquer et cela restera entre nous, soit en certain. Je pose ma main sur la sienne, pour l'encourager à parler.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now