Territoriales

905 126 38
                                    


Saïd

Ouf. Maintenant que tout le monde sait que sors avec la voisine d'en face, mon amour de toujours, nous pouvons enfin vivre notre amour au grand jour.

Ce n'était pas facile de se voir en douce et surtout de devoir mentir mais le plus drôle dans l'histoire est que ce sont ceux que l'on était supposé berner qui ont fini par être ceux qui faisaient semblant de ne pas savoir que l'on était en couple.

J'aurai bien sûr aimé que cela se passe autrement, mais mademoiselle la reine de mon cœur n'était pas prête à ce que ça se sache. Je sens déjà qu'elle obtiendra tout ce qu'elle voudra de moi après le mariage, car oui je compte bien faire d'elle mon épouse, Inch'Allah.

J'étais à moitié couché sur mon lit, simplement vêtu d'un boxer, les jambes sur le tapis moelleux, le téléphone en main, échangeant avec ma douce et tendre, sourire aux lèvres.

- Da ngay sous khana (tu me fumesdes joints). Tu ne pouvais pas te limiter aux excuses et leur promettre que ça ne se reproduira plus. A cause de toi, je suis devenu la cible des railleries de mon père.

- Sorry babe, c'était plus fort que moi. Pour me punir, tu peux venir faire de moi tout ce que tu veux, je suis seul à la maison. J'ai tous les instruments de torture dont tu auras besoin.

- Tu es fou. As-tu as la mémoire courte toi? N'as-tu pas promis à mes parents que ce qui s'est passé sur la terrasse ne se répétera plus?

- Je n'ai pas dit qu'on allait flirter, mais que tu allais me punir, c'est différent. Tu pourras me menotter, me fouetter, faire tout ce que tu veux de moi.

- Tu ne serais pas un masochiste par hasard?

- Peut-être bien. On le découvrira bien assez tôt, Inch'Allah.

- Je te jure que tu es fou. Et puis c'est quoi cette histoire de 2x2. Je ne me rappelle pas avoir accepté d'être ta petite amie après seulement deux jours.

- Oui je suis fou, de toi. Tu aurais compris l'histoire du 2x2 si tu étais restée. Et maintenant si tu veux vraiment savoir, bouge-toi les fesses et viens me faire le petit déjeuner, ton homme a faim. Tu as cinq minutes pour rappliquer. Love you

Elle me bombarde de messages auquels je ne répondais pas. Le sourire qui refusait de quitter mon joli visage, Maach'Allah. Je me fais beau, que dis-je, je le suis déjà. Je me prépare pour mon petit déjeuner, car connaissant la curiosité de mon amoureuse, elle ne va pas tarder à rappliquer.

Ding dong. Ding dong, ding dong, ding dong......

- Doucement ma belle, la sonnerie marche avec de l'électricité quand même et puis cette pauvre ne t'a rien fait. Bonjour babe, comment vas-tu?

- Ça irait mieux après t'avoir étripé. Pousse-toi de mon chemin.

Mais c'est qu'elle est belle ma poupée sérère quand elle est fâchée. C'est fou comme une femme aux fourneaux peut être autant sexy, j'ai envie de laisser libre cours à cet animal qui sommeille en moi et de lui faire des choses pas saintes, sur ce plan de travail.

Je viens me coller à elle, mon torse contre son dos, les mains de chaque côté de ses hanches, je me penche pour lui donner un bisou au cou. Je la sens frissonner. Un petit pivot grâce à moi of course et on se faisait désormais face.

Je scelle ses lèvres avec les miennes avant qu'elle ne puisse omettre une quelconque objection. Oh quel bonheur de sentir ses douces mains autour de mon cou, mademoiselle a la langue pendue, mais pas quand la mienne se trouve dans sa cavité buccale.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du Destinحيث تعيش القصص. اكتشف الآن