Émotions enchevêtrées

749 144 91
                                    

Désolée de ne publier que maintenant, je manque de temps. Bonne lecture et surtout aimez, commentez et partagez 😚😚😚

Halima Sarr Dione

- Tu devrais te doucher, je vais préparer le dîner pour nous. Propose mon mari lorsque nous arrivons et déposons nos valises dans la villa qu'il avait louée pour notre lune de miel à Toubab Dialaw. J'ai essayé d'aider, mais il m'a catégoriquement écartée de la cuisine.

Sous la cascade d'eau dans la salle de bain, mes pensées errent vers ce qui va se dérouler maintenant que nous sommes seuls. Comment devrais-je agir ? Devrais-je prendre l'initiative ou non ? Non, peut-être pas, il pourrait mal interpréter mes intentions. Pourtant, je suis sa femme, je pourrais bien tenter de le séduire.

Une fois ma douche achevée, j'enroule une serviette autour de ma poitrine et une autre sur mes cheveux. J'ouvre ma valise pour choisir une robe et un ensemble de lingerie parmi ceux que ma mère m'avait offerts. Après m'être préparée, je rejoins mon mari dans la cuisine.

Une délicieuse fragrance chatouille mes narines, suscitant mon appétit. Mon mari, vêtu d'un tablier, se tient devant moi, son pantalon mettant en valeur sa silhouette, remuant habilement le contenu de la poêle avec une spatule.

De dos, il semblait ne pas avoir remarqué ma présence jusqu'à présent, fredonnant "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas tout en se déhanchant. Il paraît de bonne humeur, alors que je sens la chaleur me monter aux joues en imaginant ce qui pourrait le rendre si joyeux. C'est le soir.

- Oh tu es là. Viens me goutter ça.

Je m'approche et il porte une cuillère de légumes sautés à ma bouche.

- Alors, dois-je réajuster l'assaisonnement. Questionne-t-il en haussant un sourcil.

- Non, c'est parfait. Par contre puis-je avoir une autre bouchée.

- Pour ça, il faut attendre encore un peu, j'ai bientôt terminé. Il ne reste plus que la cuisson de la viande. Bon je vais me doucher à mon tour, je sens mauvais. En attendant, installe-toi auprès de la piscine et profite de la vue. Je reviens très vite.

Je m'installe sur le transat mais je ne peux résister à l'appel de l'eau. Je me déplace pour m'asseoir au bord de la piscine et y plonger mes pieds.

- L'eau est bonne ? Me parvient la voix de mon mari.

- Oui. Tu veux me rejoindre, il y a assez de place.

- Après le diner. Viens, on va manger.

Il saisit ma main et m'emmène vers la table qu'il avait préparée quelques minutes auparavant.

- Alors, combien sur dix pour le diner ? me demande-t-il à la fin du repas

- Hmm, laisse-moi réfléchir. La viande est ... cuite à point et juteuse. Les légumes délicieux, l'ambiance parfaite. Je te donne... 15/10

- À ce point ? Sourit-il en prenant ma main, me fixant droit dans les yeux et déposant ses lèvres sur ma main.

Il est très beau, séduisant et romantique, mais pour une raison inconnue, quand il me touche, mon cœur ne s'emballe pas comme c'était le cas avec Saïd. Pourtant, je me suis disputée avec ma famille pour me marier avec cet homme.

- Je suis content que tu sois ici avec moi, maintenant. Tu ne réalises même pas à quel point tu es indispensable pour moi. Mais pour le bien de notre relation, tu devras suivre chacune de mes instructions sans poser de questions et parfois fermer les yeux. En résumé, obéis-moi sans dévier d'une virgule.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now