Un homme à femmes

879 135 67
                                    

Halima Sarr

- Haliiimaaaaaaa, namone nala (tu m'as manqué) Oh, observe cette splendeur, tu étais déjà très belle, mais maintenant, wow, tu as gagné en grâce, maach'Allah.

Elles s'expriment toutes simultanément, m'enlaçant l'une après l'autre. Je me trouve désemparé, ne sachant à qui répondre en priorité, et mes oreilles endurcissent un véritable supplice en raison de leurs cris.

C'est mon premier jour de cours. Le professeur n'étant pas encore là, les voix enjouées de ces exubérantes compagnes résonnent dans la salle, captant l'attention de nos camarades de classe.

- My baby guuuurl, tu m'as tellement manqué. S'écrit Fatima qui m'enlace et me serre de toute ses forces comme si elle voulait m'aspirer en elle.

Je suis aussi heureuse qu'elles de les retrouver, car bien que nous ne nous connaissons que depuis un an dont dix mois de séparation, nous sommes devenues très proches et pendant mon séjour en Corée, nous communiquions très souvent. Par contre, toute cette attention était trop pour moi, leur excitation suscitait bien des regards et c'était trop pour ma petite personne.

A midi, je reçois un message de mon nouvel ami qui me demandait si j'avais déjà mangé.

Pas encore, lui avais-je répondu. Ce n'est pas que la faim me soit étrangère, au contraire, elle me tenaille, mais mon professeur a choisi le pire moment pour se muer en pipelette invétérée. Il continue à débiter des paroles alors que je risque de défaillir à tout instant. Je déteste les cours de trois heures de temps, les lundis matin.

Enfin l'heure de la pause. En quittant la salle, nos discussions animées résonnent, nos éclats de rire semblent porter à des kilomètres à la ronde. À peine engagées dans l'allée de la faculté, ma meilleure amie s'emballe soudainement, pointant du doigt une voiture garée à proximité. Là, appuyé contre le véhicule, se tient monsieur irrésistiblement séduisant, des lunettes de soleil perchées sur le nez. Il porte un costume bleu marine qui épouse parfaitement ses jambes galbées comme une seconde peau. Un gilet recouvre sa chemise, mettant en valeur un ventre plat qui, je suis certaine, ressemble à une tablette de chocolat. Miam.

- Ce n'est pas ton amoureux. Me demande ma meilleure amie

- Halima, sérieusement, tu dois nous révéler ton secret. Tu es toujours entourée de beaux mecs, et celui-ci semble déjà avoir tout accompli, contrairement à celui avec la moto. Bien sûr, lui aussi semble avoir un job, mais celui-ci, regarde-moi cette prestance et cette virilité. Sérieusement, j'ai envie de le dévorer, en prenant tout mon temps.

- Va dévorer tes cahiers, perverse. Réplique Sarah, un peu sur la défensive. Si ça ne tenait qu'à elle, j'aurais accepté de sortir avec ce gars depuis une éternité

Ce n'est pas que je ne le trouve pas attirant, mais je n'éprouve aucun sentiment pour lui. Je ne veux pas revivre la même histoire que celle avec Gyeong-Su. La prochaine fois que je me mettrai en couple, ce sera parce que j'apprécie réellement la personne, et non sur un coup de tête. Les décisions impulsives ne me réussissent pas, d'où ma séparation avec Saïd. J'ai tout gâché moi-même à cause de mon impulsivité, et maintenant je dois supporter le fait qu'il soit avec une autre personne plutôt que moi. J'ai entendu dire qu'elle a presque l'âge de sa mère.

Ousmane s'approche de nous, aveuglant plus d'une avec son sourire éclatant.

- Bonjour mesdemoiselles, votre beauté est tellement éblouissante que je dois revêtir des lunettes de soleil pour protéger mes yeux de votre éclat radieux. Vous êtes comme des rayons de soleil qui illuminent ma journée

- Oh ! s'extasient les filles.

- As-tu pris du miel au petit-déjeuner ? lui demandé-je mais sa réponse est encore plus mielleuse que sa salutation

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now