Révélations et Rapprochements

1.1K 155 112
                                    

Bonsoiiiiiiiiiiir namenaléne deh. Je tiens à m'excuser une fois de plus pour le délai entre les chapitres, mes obligations ont ralenti mon rythme d'écriture. Un grand merci aux membres du Coin des Chroniqueurs OumDidi PluumeNeuve JEUNE-GNEGNO RassoulJaay Ndeyalinda LHybrideChro UniCherifachro et aux autres membres pour leurs recommandations, je vous adore tous.

Merci également à mes fidèles lecteurs et aux nouveaux venus. Vos votes, commentaires et partages sont grandement appréciés. Si je ne réponds pas aux commentaires, c'est principalement par manque de temps ou à cause de problèmes techniques sur Wattpad, mais sachez que vous lire et répondre est toujours un moment que j'apprécie énormément.

J'espère que l'attente en valait la peine et que vous apprécierez ce nouveau chapitre. Bonne lecture.

SarahRose Dasylva

- J'ai fait exactement comme tu me l'as dit mais il ne se passe toujours rien.

- Patience ma petite, patience. Le monde ne s'est pas fait en un jour. Le processus prendra du temps mais je t'assure que très bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

- Peux-tu me donner une date exacte ?

- Le moment venu, tu le sauras. Alors, cesse de me harceler. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, mais le reste n'est pas sous mon contrôle. Bien que je possède un certain don, je ne suis pas Dieu. À la différence de certains, je n'affirme jamais être la solution à tous les problèmes de mes clients. Je me contente de partager ce que les esprits me révèlent. J'ai pu observer ton amie se libérer de l'envoûtement, mais il y a des aspects que je ne peux pas prévoir.

Après avoir raccroché avec ma grand-mère, je me prépare à me rendre chez mon amie. Avec les vacances en cours, je peux désormais me permettre de lui rendre visite chaque jour.

À chaque fois que mes yeux se posent sur ce fumier qui sert de mari à ma meilleure amie, que je trouve être un individu méprisable, l'envie de l'étriper me traverse l'esprit. Son sourire suscite en moi une répulsion intense. Il est difficile à croire qu'il fut un temps où je le trouvais séduisant.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. Putain, encore lui, il fait chier à la fin.

- Quoi encore ! Tu n'en as pas marre ou tu es juste masochiste.

- Ni l'un ni l'autre. J'aimerais que l'on se voit ce soir pour parler de nous.

- Mais il n'y a pas de nous. On s'est juste embrassé une fois, c'était bien mais ça s'arrête là

- Je ne vais pas me répéter. Je t'enverrai une adresse et tu as intérêt à te pointer. A ce soir.

Euh... il vient de me raccrocher au nez, ki nak xamoul boppam deh, mane mi mako def faune ko (c'est entièrement de ma faute s'il se permet de me parler de la sorte jusqu'à me raccrocher au nez, je n'aurai jamais dû l'embrasser)

S'il croit une seconde que j'irai à son rendez-vous, c'est mal me connaître. Je termine de m'apprêter.

- Vous ne sortez pas aujourd'hui ? demandé-je à mes parents que je trouve en mode lovers sur le canapé, en train de regarder la télévision.

- Non mon bébé, aujourd'hui c'est journée relax à la maison avec ma douce et tendre. On a rarement le temps de se retrouver, autant en profiter. Tu sors ?

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinDove le storie prendono vita. Scoprilo ora