Liens tendus

782 146 107
                                    

Hello mes amours comment allez-vous? Moi ça ne va pas tellement mais j'ai quand même écrit un nouveau chapitre en deux jours rien que pour vous.
Bonne lecture et n'oubliez pas de voter, commentet et partager

Ahmad Saïd Diop

- Pourquoi est-ce que tu ne passes plus à la maison ? Pire, tu ne prends plus mes appels et ne réponds plus à mes messages. Si tu as décidé de mettre fin à notre relation ou si j'ai commis une erreur, je préfère que tu me le dises franchement plutôt que de rester silencieux. Venait de m'envoyer Abigail que je n'ai pas vu depuis maintenant deux mois.

Depuis qu'elle a quitté l'hôpital et qu'elle montre des signes d'amélioration, j'ai décidé de m'éloigner d'elle et de ses enfant le temps de résoudre cette situation, afin qu'aucune d'elles ne se retrouve six pieds sous terre à cause de moi. Je ne sais pas qui est cette personne qui s'amuse à jouer avec mes nerfs, mais si je lui mets la main dessus, je risque de commettre un meurtre.

J'étais à deux doigts de me remettre avec la femme de ma vie, car oui, même si je l'ai moi-même repousser quand elle est venue m'avouer la raison de son départ, j'ai compris que je ne pouvais pas cesser de l'aimer et que je devrais la reconquérir après lui avoir fait gouter à sa propre médecine mais à cause de ce psychopathe, elle sort avec un autre depuis maintenant deux mois et je dois le supporter sans rien y pouvoir car je ne veux pas mettre sa vie en péril.

Je fais abstraction du message d'Abigail et me replonge dans mon travail. Cependant, cette fois-ci, je suis interrompu par l'arrivée de Laura qui entre en souriant et me salue.

- Bonjour la plus belle, comment vas-tu ? J'espère que tu as passé un excellent week-end ?

- Je vais bien, merci. Mon week-end a été tout aussi monotone que le précédent, étant donné que tu continues de refuser de me faire découvrir la ville.

- Un de ces quatre, inch'Allah.

- Je peux bien te servir de guide. Propose Badara qui n'arrête pas de lui faire des avances sans succès depuis qu'elle a intégré l'équipe, mais reçoit un vent comme réponse.

Lors de notre première rencontre dans le bureau du patron, j'ai pensé qu'elle était légèrement stressée à l'idée de commencer son stage, mais ouverte. Pourtant, j'avais tout faux. Elle ne parle à personne d'autre dans l'entreprise, seulement à moi. Elle se braque dès que quelqu'un essaie de s'approcher d'elle, même si de nombreuses personnes, en particulier les hommes, ont tenté de le faire. Les filles lui en veulent d'attirer autant l'attention de la gente masculine de TechGenius.

Elle partage avec moi son écran et m'explique sa présentation. Cela fait deux mois que je travaille avec Laura comme stagiaire mais quand je regarde ses mouvements fluides et son travail méticuleux, j'ai l'impression qu'elle est plus douée que moi et qu'elle pourrait même me donner des cours alors pourquoi venir apprendre dans une petite entreprise comme la nôtre quand elle peut viser plus haut !

- Laura, c'est vraiment remarquable. Ta maîtrise des modèles avancés est excellente. Tu as identifié des perspectives auxquelles je n'avais même pas pensé. On devrait changer de rôles et j'apprendrais de toi

- Merci, Saïd. Mais honnêtement, c'est grâce à ce que j'ai appris ici et à tes conseils aussi. Dit-elle en rougissant

Bizarrement, je recevais de moins en moins de messages de la part de D.Q. je ne sais pas à quoi il ou elle joue mais je n'ose quand même pas prendre le risque de mettre des vies en danger.

Depuis la terrasse, je guette chez les Sarr, espérant apercevoir ma bien-aimée. Mais à mon grand malheur, je n'ai même pas vu son ombre.

De manière inattendue, je reçois un message contenant une photo de moi, prise à l'instant même.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWhere stories live. Discover now