Courtship

977 142 31
                                    


Oh fuck. Oh fuck.

Je n'arrive pas à croire que je suis en plein échange de salive avec Ahmad Saïd, Saïd qui est comme un frère, Saïd que je connais depuis toute petite, Saïd qui a vu mon caca, euh.

What the Fuck

Quelqu'un pour me donner la gifle qui me réveillera, car je suis en train de rêver, c'est sûr.

Curieusement, j'aime avoir sa langue au fond de ma gorge, tout comme à notre premier baiser, j'ai adoré, juste que j'avais repris mes esprit à temps et l'idiote que je suis au lieu d'assumer, je me suis enfui, ne sachant pas comment réagir à cela.

On se dévore comme des affamés, ne s'arrêtant pas une seconde, encore moins pour reprendre nos souffles. Avec Charles, nous avons déjà eu des séances de bécotages, mais ce n'est rien comparé à ça. C'était passionnel, enivrant, palpitant, ardent, tendre et en même temps sauvage. Je sentais des fourmillements dans le ventre et de la chaleur au bas ventre. Je ressentais une forte pulsion dans mon entre jambes, comme si mes ovaires menaçaient de sortir, mes jambes ne tenaient plus.

- Je t'aime, me chuchote-t-il, quand nous décidons enfin de faire un stock d'air.

Je ne savais pas quoi répondre à cela. Je l'apprécie, c'est un fait. J'ai adoré l'embrasser, oui. Pour la première fois, je vois en lui ce à quoi je suis passé à côté toutes ces années. Mais l'aimer, je ne sais pas.

- Tu n'as pas besoin de faire des théories dans cette petite tête. J'arrive même à voir les équations que tu essaies de résoudre.

- c'est faux. Mentis-je

- Tu sais que j'ai raison. Tu sais princesse, je ne t'ai pas avoué mes sentiments pour que tu en fasses de même. Je sais qu'ils ne sont peut-être pas partagés, mais je voulais quand même me libérer de ce poids que je porte depuis toujours, dans l'espoir que maybe, je dis bien peut-être que je serais chanceux qui sait, mais surtout je ne veux pas vivre dans le regret de ne pas au moins avoir tenté le coup. La vie est trop courte pour passer à côté de son bonheur.

- ...

- Si seulement tu savais comme ça fait mal de vouloir une chose qui se trouve à portée de main mais en même temps très loin. Comme ça fait mal de voir l'être aimé avec un autre, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser.

- ...

- Tout ce temps je voulais crier sur tous les toits mon amour pour toi, en faire une sérénade et même une aubade, que le monde entier sache que tu es celle qui occupe mon cœur. Il m'arrive même de rêver d'une vie où tu serais mienne, que nous fondons une famille, mais ce n'est qu'un rêve que j'aimerai bien sûr réaliser. Alors Hali, prends tout le temps qu'il faudra, mais réfléchi à ce que je viens de dire. Me dit-il en prenant mes mains dans les siennes, pose un bisou sur chacune

- Je ne sais pas. Je...Tu...

Il me prend le visage en coupe et ce que je vois dans ses yeux me donne la chair de poule.

Il est vrai que les yeux sont le reflet de l'âme, mais ce que je lis dans ses yeux va bien au-delà de tout ce que je n'aurai jamais pu imaginer. Suis-je passé à côté de ça pendant tout ce temps sans m'en rendre compte? Je comprends mieux l'expression il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

- Hey. C'est moi, baby. C'est cet homme que tu as connu depuis toute petite, je suis toujours le même et tu sais que je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas comme ce salaud. Je t'aime pour de vrai et avant tout, tu es ma petite sœur alors je ne te ferais aucun mal, promis. Je jure de t'aimer et seulement t'aimer jusqu'à la fin des temps et même si je dois souffrir d'un potentiel rejet, tu resteras toujours ma petite sœur chérie. Je sais que je viens de te dire de prendre tout ton temps, mais ne dure pas non plus, j'ai assez attendu.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant