Le voile des vérités se Lève

978 139 203
                                    

Hello loves, it's been a long time and I missed you so much ! Me voici de retour avec un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture 😘

Amina Ndoye

Après le départ des garçons, je ferme la porte et retourne dans ma chambre, tenant ma fille tout contre moi.

- AH, C'EST ÇA TON PROBLEME ? JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS DECIDE DE T'APPROPRIER AMINA.

À peine avais-je posé ma tête sur l'oreiller que je perçus une dispute éclater à l'extérieur. Ce n'est probablement pas mon nom que j'ai entendu, étant donné le nombre d'Amina dans ce pays. Je ferme les yeux, mais le bruit rend le sommeil difficile.

- CE N'EST PAS ÇA, ET TU LE SAIS TRES BIEN. MAIS TU VIENS ICI TOUS LES SOIRS, COMME SI TU ETAIS CHEZ TOI. TU ES TOUT LE TEMPS LA QUAND JE VEUX PASSER DU TEMPS AVEC MA FILLE.

J'essaie de me boucher les oreilles, mais cela s'avère vain, surtout avec le tumulte de la dispute en cours à l'extérieur. Il me semble reconnaître ces voix.

- TA FILLE ? TU VEUX PARLER DE LA PETITE QUE TU AS EUE AVEC AMINA SANS MEME AVOIR LE COURAGE DE L'EPOUSER ?

Serait-ce la voix de Chérif que j'entends là-bas ?

- NE PARLE PAS DE ÇA COMME SI C'ETAIT SI SIMPLE. TU NE SAIS RIEN DE NOTRE HISTOIRE.

Et est-ce la voix d'Ismaël que je perçois également ? Je me lève d'un bond du lit et me précipite vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil, confirmant ainsi que Chérif et Ismaël sont effectivement en pleine dispute juste en face de chez moi.

- PEUT-ETRE PAS, MAIS JE SAIS QUE TU N'AS PAS LE DROIT DE DECIDER QUI PEUT RENDRE VISITE A AMINA ET A SA FILLE.

- ET TOI, TU CROIS AVOIR TOUS LES DROITS ? TU CROIS POUVOIR VENIR ICI COMME BON TE SEMBLE, SANS PENSER AUX CONSEQUENCES ?

- QUELLES CONSEQUENCES ? LE SIMPLE FAIT QUE JE SOIS LÀ POUR SOUTENIR AMINA QUAND ELLE EN A BESOIN ? TOUT CE QUI T'IMPORTE, C'EST TA FILLE, ALORS QUE SANS AMINA, ELLE NE SERAIT JAMAIS NEE. AS-TU SEULEMENT UNE FOIS PENSE A AMINA, COMMENT ELLE SE SENT DEPUIS SA GROSSESSE ? LES AMIES QU'ELLE A PERDUES A CAUSE DE CELA ? LE RETARD QU'ELLE A EU A L'ECOLE ? LA HONTE QU'ELLE RESSENTAIT A CAUSE DE LA FAÇON DONT LES GENS LA REGARDAIENT ? NON, TU N'Y AS JAMAIS REFLECHI, CAR CE N'EST PAS TOI QUI AS PORTE LA PETITE DANS TON VENTRE, ET CE N'EST PAS TOI QUE L'ON POINTAIT DU DOIGT.

Je saisis rapidement une robe, l'enfile en hâte, soulève ma fille que je dépose sur le lit de ma petite sœur, puis je sors précipitamment de la maison.

- TU N'ES QU'UN FILS DE PUTE QUI CROIS TOUT SAVOIR SAUF QUE TU ES LOIN DE LA REALITE. JE N'AI PAS BESOIN DE TE RACONTER MA VIE OU DE TE DETAILLER COMMENT J'AI SOUTENU AMINA.

- LE FILS DE PUTE ICI C'EST TOI, CAR CONTRAIREMENT A TOI, JE N'AURAIS JAMAIS MIS AMINA ENCEINTE SANS L'AVOIR EPOUSEE AU PREALABLE.

Juste au moment où j'ouvre la porte, je suis témoin de la scène où Ismaël assène un coup de poing à Chérif, qui perd l'équilibre mais se redresse aussitôt pour lui rendre le coup. Je leur ordonne d'arrêter, mais ils semblent totalement indifférents à mes paroles. Je retourne à la maison, remplis un seau d'eau, puis je le déverse sur eux, arrosant au passage les deux voisins qui tentaient de les séparer, pendant que les autres se tiennent à une distance sûre pour observer le spectacle.

- Vous deux, à l'intérieur. Maintenant.

Dans le salon, je trouve mes parents, visiblement réveillés par le vacarme, qui me demandent ce qui se passe. Je leur explique succinctement que les deux individus qui se trouvaient derrière moi se comportaient comme des coqs prêts à se battre.

Inborn Pair: Liés Par Le Fil Rouge Du DestinWo Geschichten leben. Entdecke jetzt