Chapitre 5

57 2 0
                                    

Le jour de noël est presque là et le temps est de plus en plus froid. La neige persiste et le verglas s'installe. Tout le monde hésite à sortir, mais les courses doivent être faites avant les fêtes. Les plus courageux prennent la route. C'est le cas de Laurène qui se rend au restaurant avec la voiture de Cédric. Mais arrivé devant le restaurant la porte est fermée, elle lit la pancarte qui indique que le restaurant est fermé. C'est par dépit et par curiosité que Laurène décide de se rendre chez Samia. Devant la porte de l'appartement, elle prend son courage à deux mains et frappe. Avec surprise elle découvre une séduisante jeune femme qui n'est pas Sam.

_Oh, j'ai dû me tromper d'adresse. Je suis désolé.

_Non il ne faut pas, qui cherchez-vous ?

_Je cherche Samia Deanna.

_Vous êtes à la bonne adresse. Sam est sous la douche.

_Je ferai mieux de revenir plus tard.

_Non restez.

_Non, vraiment je vais ...A cet instant Sam sors de la salle de bain entouré d'une serviette.

_Olivia, t'aurais pas vu mon T-shirt ? Le regard de Sam croise celui de Laurène.

_Sam, il y a quelqu'un pour toi. Olivia pousse Laurène prêt de Sam. Bon je vais vous laissez, il faut que j'y aille, j'ai une tonne de chose à faire avant ce soir. Olivia attrape son manteau, l'enfile et prend son sac et donne un bisou sur la joue de Sam. On peut lire de la colère sur le visage de Laurène alors que Sam reste stupéfaite. La porte se referme sur les deux jeune femmes qui semble gênaient. Mais très vite Sam reprend ses esprits.

_Alors qu'est-ce que tu fais là ?

_Je, je suis venu te rendre tes plats.

_Ah et comment t'as eu mon adresse ?

_J'ai chercher. Laurène regarde les cheveux mouillaient de Sam dont les gouttelettes glisse lentement sur sa peau halée pour terminer sur sa poitrine et disparaître dans la serviette de bain. Sam voit le regard de Laurène alors elle s'empresse de s'habiller.

_Je vais enfiler un truc. Assied toi. Sam enfile ses sous vêtement puis un jogging et un T-Shirt. Pendant ce temps Laurène observe l'appartement en enlevant son manteau. Sam termine de se coiffer elle s'attache les cheveux et reviens dans la cuisine.

_Tu sais pour les plats ça pouvait attendre.

_J'ai cru que t'en aurai besoin. Mais le restaurant est fermé.

_Oui j'aurais dû ouvrir mais avec le temps je pense qu'il n'y aurait pas eu grand monde. En plus la moitié du personnel ne peut pas se déplacer. Sam prend une tasse et sert un chocolat chaud à Laurène.

_Un chocolat. Tu n'as pas oublié ?

_Oublier quoi ?

_Que je ne bois pas te café.

_Je l'ai fait sans réfléchir. Sam essaye de fuir le doux regard de Laurène qui le remarque tout de suite.

_Écoute Sam. Il faut que...Il faut que je parte.

Laurène se lève de la table prend son manteau et se dirige vers la sortie. Mais Sam la talonne et referme la porte ouverte par Laurène. Collées l'une à l'autre, leurs respirations s'accélèrent. Laurène se retourne lentement et fait face à Sam qui retire l'une des mèches de cheveux de son visage. Le désir est si intense que Sam ne peut se retenir d'embrasser celle qu'elle aime depuis toujours. Oubliant leurs principes, leurs problèmes, leurs engagements elles s'abandonnent au contact de l'autre. Alors que Laurène essaye de parler Sam lui pose son doigt sur ces lèvres. Elle l'attrape par la boucle de sa ceinture. Laurène fait tomber son manteau sur le sol et Sam l'entraîne dans sa chambre. Elles s'embrassent tendrement. La brune passe ses mains dans la chevelure blonde de sa bien-aimée. Tandis que la blonde pose les siennes sur les hanches de Sam. Celle-ci lui retire sa ceinture puis lui enlève son pull. Elle lui déboutonne son jean. Laurène la pousse délicatement sur le lit, lui enlève son jogging puis retire son pantalon. Elle s'assit sur les cuisses de Sam et l'embrasse passionnément, celle-ci lui dégrafe son soutien-gorge. Elles basculent et Sam prend le dessus. Elle retire son T-shirt puis regarde Laurène qui a le sourire aux lèvres, la blonde remarque une grande cicatrice sur l'abdomen de Sam, elle sait que cette marque provient de l'accident dans lequel elle a perdu sa mère, alors elle la caresse du bout des doigts. Le couple s'allonge, Laurène lui donne des baisers dans le cou et Sam lui caresse le dos du haut en bas. Après quelques minutes elles se retrouvent nues sous les draps, les deux jeunes femmes continuent de s'embrasser et leurs baisers s'intensifient. Le souffle court, la blondinette s'allonge sur la brune sentant son cœur battre à cent à l'heure. Elles se regardent pour admirer l'autre. Des frissons parcours leurs corps tout entier. Toute deux fusionnent dans un désir passionnel. Le corps de la brune s'embrase au contact de Laurène. Leurs émotions, leurs sentiments et leur amour sont décuplés. Après quelques, dans un silence absolu, aucune n'a envie de parler, de briser ce moment parfait. Peut-être par peur de gâcher cet instant irremplaçable. Blottit dans les bras de Sam, Laurène se sent mieux que jamais. Elles s'endorment l'une prêt de l'autre. Après quelques heures, Samia émerge doucement de son sommeil se remémorant ce qu'il vient de se passer. Elle palpe l'oreiller qui se trouve derrière elle, mais très vite son sourire s'éteint lorsqu'elle se rend compte qu'elle est seule. Aucune trace de Laurène, elle s'imagine alors avoir rêvé cette scène d'amour ainsi elle referme la couette sur sa tête. Quelques minutes plus tard elle sent un bras autour de sa taille. Elle se retourne et découvre sa jolie blonde déjà habillée.

_Est-ce que ça va ? Lui lance Laurène.

_C'est à moi de te demander si tu vas bien ?

_Écoute, ça fait six ans Sam. C'est dingue mais quand je t'ai revu au restaurant j'avais l'impression de revivre. Comme si pendant tout ce temps je me noyer dans la monotonie. Et je t'ai regardé et je respirais à nouveaux. Ce soir-là j'avais qu'une envie, te rejoindre et t'embrasser pour ne plus te quitter. A chaque fois que tu me touches, je rêve de tes baisers. Chacun de tes regards sont pour moi de douces caresses. Prêt de toi je me sens tellement bien, et j'aimerai rester pour l'éternité.

_Alors reste. Laurène finit par fuir son regard et se lève.

_Sam il faut que, que je, je ne sais pas comment te le dire mais, j'ai, j'ai accepté la demande en mariage de Cédric.

_Quoi ! Mais...Sam se lève enfile son long T-shirt. Comment t'as pu faire ça ?

_J'étais mal, tu ne voulais même pas me parler, je croyais que la porte était fermée, que t'était pas intéressé.

_Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Je n'arrive pas à le croire.

_Sam je t'en prie. Laurène essaye de calmer Sam mais le thon monte.

_Laisse moi. Sam ne peut même plus la regarder.

_Je ne suis pas la seule à n'avoir pas tout dit. Tu ne m'as pas parlé d'Olivia. Je ne savais pas que...

_Olivia n'est qu'une amie, je n'ai jamais couché avec elle et encore moins accepter de me marier.

_Tu ne peux pas savoir à quel point mes parents compte sur moi. Tu n'imagines pas la pression que je subis. Et Cédric...

_La pression, excuse moi mais tu n'es pas la seule à avoir la pression. J'ai pas mal de problème avec le resto et j'en meure de n'être que ton amie. Sous ces derniers mots un silence s'installe. Les yeux humides de Sam rencontrent le doux regard de Laurène, les filles restent prostrées. Mais la sonnette de la porte retentie Julie et Olivia apparaissent.

_Quoi ! Tu n'es pas encore prête. Julie découvre Sam en T-shirt puis regarde Laurène. Tiens, salut Laurène.

_On vous dérange ? Olivia se sent de trop. Mais Julie enchaîne.

_Je te signal qu'on a rendez-vous chez ma cousine dans une demi-heure. Laurène je suppose que tu réveillonne avec Cédric ? Sam baisse les yeux.

_Non je passe les fêtes chez mes parents d'ailleurs je suis vraiment en retard. Elle prend son manteau et lance un dernier regard à Sam.

_Je t'appellerai plus tard. Rétorque celle-ci.

_Ok. Bonne fêtes à toutes. Laurène disparaît derrière la porte.

_Vous êtes resté là toute l'après-midi ? Qu'est-ce que vous avez bien pu faire ? Olivia semble curieuse.

_Bonne question Olivia. Alors vous avez fait quoi ? Julie n'apprécie pas trop.

_Elle voulait un petit cours de cuisine.

_Et c'est pour ça que je te retrouve aussi dévêtu que lorsque je vous ai quitté.

_Olivia tu ne vas pas t'y mettre.

_Alors donne moi une bonne explication sinon je vais croire que vous avait fait bien plus que bavarder. Julie attend que Sam se justifie.

_Il faut que je me prépare alors je vais m'habiller et on file.

_Bon d'accord mais je n'en ai pas fini avec cette histoire.

Devant chez ses parents, Laurène reste dans la voiture sans bouger. Elle se repasse les derniers événements dans sa tête, et se demande ce qu'elle doit faire. Mais elle préfère attendre de voir comment vont se dérouler les fêtes de Noël.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now