Chapitre 17

36 1 0
                                    

Le soleil est déjà haut dans le ciel, les oiseaux chantent et une brise de vent fait voler les rideaux de la chambre. Une intense musique rock and roll vient réveiller nos deux tourterelles. Allonger sur le ventre et le visage posé sur son oreiller Laurène se réveille doucement, elle sent une bouche l'embrasser sur son omoplate puis sur l'épaule. Elle se retourne et embrasse Sam avant de se glisser dans ces bras. Elle aimerait que le temps s'arrête mais d'un seul coup Sam fait un bon hors du lit puis commence à s'habiller.

_T'as vu l'heure ? Je suis vraiment en retard. Les peintres doivent attendre devant la porte du restaurant.

_Laisse-moi quelques minutes et je t'accompagne. Laurène commence à se lever mais Sam lui saute dessus et l'embrasse fougueusement.

_T'as fait ton boulot, c'est à moi d'assurer maintenant. Alors reste ici je t'offre une journée de congés. Sam se relève et reboutonne son pantalon puis regarde Laurène ses yeux s'illumine devant cette image de la jolie blonde à demi nu recouvert des rayons du soleil dont le vent de la fenêtre fait volait ses cheveux sur sa douce peau.

_C'est généreux de ta part mais cette après-midi on a rendez-vous avec les actionnaires.

_Mon avocat sera là alors si je comprends rien il me fera un topo. C'est juste quelques signatures. Je suis vraiment à la bourre. On se voit plus tard. Sam atteint la porte.

_Attend prend ma voiture. Entourer d'un drap, Laurène l'embrasse en lui donnant les clefs. Toi et moi. Elle la regarde au plus profond d'elle.

_Toi et moi. Avant de partir Sam lui caresse la joue puis l'embrasse comme si elle ne voulait pas la quitter mais à contre cœur elle descend les escaliers. Derrière la porte Laurène s'effondre au sol en arborant un magnifique sourire de satisfaction. Des papillons dansent autour d'elle.

Devant le restaurant Sam se fait huer par les ouvriers et pour ce faire pardonner elle offre le café à tout le monde. Elle voit Daniel son sous-chef arrivé avec la brigade (2 commis, 2 serveuse, 1 plongeur et 1 hôtesse) et le prend dans ses bras.

_Comme promis j'ai réunis l'équipe.

_T'es géniale. Elle l'embrasse sur la joue.

_Je sais que tu ne peux pas cuisiner sans moi.

_Ah oui. Elle le tape sur l'épaule et ils se mettent à rire.

_Dis-moi, t'es d'excellente humeur ce matin. Qui dois-je remercier pour ça ?

_Occupe-toi de la cuisine. Elle le pousse vers les fourneaux.

La fin de la matinée est terminée, tous les employées prennent leur pose de midi. Sur l'une des tables, la brigade fait tester la nouvelle carte aux ouvriers qui semble adoraient. Sam en profite pour envoyer un message à Laurène : « Je pense à toi à chaque minute, j'aimerais t'embrasser et dégusté tes lèvres parfumé à la vanille. PS Merci pour la voiture même si elle fume un peu trop» Julie s'approche de Sam.

_Alors comment vont les amours ? Elle lui arrache le portable des mains et lit le message.

_Rend moi ça. Sam finit par le récupérer.

_C'est pas très romantique mais c'est mieux que rien. Alors on la fait cette visite ? Sam lui fait visiter le restaurant tout entier. Elles arrivent en haut d'un escalier en bois. Julie découvre un endroit spacieux et anciens mais très bien rénover avec une belle vue sur la place du centre-ville.

_Alors t'en pense quoi de mon chez moi. Julie écarquille les yeux. C'est trop beau.

_J'ai pensé que tu pourrais reprendre mon appart. Le loyer est payé, il faut juste changer de nom sur le bail et tes affaires sont déjà installées, alors.

Un Amour InoubliableWo Geschichten leben. Entdecke jetzt