Chapitre 45

16 1 0
                                    

Dans la lumière du jour Sam enlaçant Olivia se réveil péniblement après une nuit difficile. Mais elle est toujours émerveiller de voir la jolie femme qui partage son lit. D'un geste elle embrasse le bras dénudé de sa petite amie. Harceler par des cauchemars et des douleurs il lui est impossible de retrouver le sommeil. Il est à peine 7 heures et le brouillard du matin s'estompe déjà, Sam se résout à se lever. Après avoir passé un moment dans la salle de bain à dévaliser la pharmacie, elle se rabat sur un café noir pour commencer une langue journée. En entendant la porte d'entrée donnant sur la ruelle, sonnée, elle se précipite comme une folle pour ne pas que le bruit ne réveil sa bien-aimée.

_Bonjour Sam, j'espère que je ne te réveil pas ? Le joli sourire du docteur Lange se dresse devant elle.

_Hey. Non j'étais déjà debout. Surprise Sam ce demande ce qu'elle fait là.

_Pardonne moi de te déranger si tôt mais voyant ta tête je suis sûr que tu vas apprécier ma visite.

_Quoi, comment ça ?

_T'as oublié ton ordonnance hier. Non correction, j'ai oublié de te la donner. Alors pour me faire pardonner je t'ai apporté tes médicaments.

_C'est...euh, merci. Le docteur ce permet par curiosité de jeter quelques coups d'œil derrière Sam. Euh tu veux peut être entrée boire un café ou quelque chose ? Sam la guide à l'intérieur.

_D'accord. Dans la cuisine, assise l'une en face de l'autre, le silence ce fait pesant.

_Alors tu habites ou dessus d'un restaurent. C'est pratique, non ? Ce n'est pas bruyant ?

_Ouais. En fait c'est mon restaurant.

_Toi tu possèdes un restaurant. Et tu fais quoi dans la vie ?

_Je suis chef cuisinier.

_T'es surprenante. J'ai toujours su que tu avais du talent. Oh tiens prend ça. Elle lui tend deux gélules sortie d'une boite de médicament. Vu ta tête tu n'as pas du dormir beaucoup cette nuit.

_Merci.

_Sinon comment tu vas à part la fatigue ? Voyant les grimaces de douleurs que Sam arbore elle a déjà la réponse à sa question.

_Comme tu vois, ça va.

_C'est vrai que t'as l'air au top de ta forme.

_C'est bon arrête tes sarcasmes.

_Au faite et toi tu habites dans les parages ?

_Je vis dans un appartement de l'hôpital. Mais c'est quoi l'histoire ?

_De quoi tu parles ?

_Un chef cuisinier se retrouve dans une ruelle, la nuit, en compagnie d'un délinquant et se fait tabasser par un dealer à l'opposé du quartier où elle habite.

_T'as vu Jérémy ?

_Oui, il pensait te voire.

_Il t'a parlé ?

_A ton avis ?

_Il n'a jamais pu te résister. Alors je suppose qu'il t'a tout balancé. A cet instant un bruit se fait entendre de l'autre côté de l'appartement. Ainsi les regards se tourne vers Olivia qui sentant l'absence de Sam c'est réveillé.

_Bonjour. Olivia est choqué de se montrer en tenu du matin devant une inconnue.

_Bonjour. Sam s'avance près d'elle, l'enlace puis l'embrasse. Ce qui rend le docteur un peu mal à l'aise. Line je te présente ma magnifique et merveilleuse petite amie Olivia Silver. Et Liv, voici Charline Lange, une amie d'enfance.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now