Chapitre 37

19 1 0
                                    

La nuit tombe déjà, après la chaleur de l'été, arrive la fraîcheur de l'automne. A travers les vitres du restaurant l'obscurité a envahie doucement l'horizon. Un bleu marin domine le ciel et la première étoile scintille suivie par l'apparition de dizaine de lumière entourant les rues de la ville. Après un petit dîner entre amie les filles se mettent en route pour faire la tournée de boîtes.

Après une heure d'ambiance décevante les trois couples s'ennuient déjà. Après avoir repoussé les avances de pas mal de gars un peu insistant qui harcèle le groupe de fille celle-ci quittent la boîte sans avoir pu s'éclater. Mais sur les conseils de Julie le groupe change de boite pour aller dans une nouvelle qui vient d'ouvrir.

_Hey pas mal cet endroit.

_La première boîte homo de la ville, waouh. Michelle est un peu mal à l'aise de voire tous ces couples gays.

_Ouais, moi j'adore trop la déco. En plus c'est la première fois que je vais dans ce genre de lieu. Jesse s'adapte très vite à l'ambiance.

_J'aime trop la musique.

_Ouais et le DJ est vraiment super sexy.

_C'est Carmen elle Déchire trop cette nana. Julie la regarde avec admiration.

_Tu la connaît ? Michelle n'apprécie pas trop

_Oui on faisait de la musique ensemble avant.

_Allez viens Jesse. Laurène prend la main de cette dernière pour l'emmener dansé.

_Ok je crois que la nuit ne fait que commencer pour ces deux-là. Olivia les regarde disparaître dans la foule.

_On va chercher une table. Sam regarde autour d'elle.

_Ok. Je vais chercher des boissons. Julie se dirige vers le bar alors qu'Olivia, Sam et Michelle essayent de se frayer un chemin pour trouver une table. C'est après une dizaine de minutes qu'elles sautent sur une table qui vient juste de se libérer. Enfin elles peuvent s'installer.

_L'endroit est plutôt chouette.

_Il y a du potentiel. Alors que Sam et Olivia décrivent la boîte comme pour trouver un sujet de conversation. Michelle observe avec attention Julie qui semble être comme un poisson dans l'eau, surtout entourer d'une foule de jolies filles. Elle est en premier lieu fière d'avoir une copine qui a autant de succès. Mais quelques seconde plus tard, la blonde est agacé de voire celle qu'elle aime submerger par autant de prétendante qui ne cesse de la peloter, de la draguées et de lui payer des verres.

_Regarder ces meufs, des vrais vautours. Olivia et Sam sourient devant la jalousie de leur amie.

_Et bien elle en a du succès.

_Après tous ces normale.

_Pourquoi tu dis ça ?

_Et bien tu vois la fille à côté d'elle. C'est Virginie Teillière, c'est la propriétaire de la boîte et c'est aussi une bonne amie de Julie. D'ailleurs c'est deux-là sont sortie avec la moitié des filles qui les entourent.

_Quoi tu veux dire que Julie est vraiment sortie avec toutes ces filles ? Olivia s'interroge.

_Sortie c'est vite dit mais disons que oui.

_Et bien c'est tout à fait elle. Elle n'y va pas par quatre chemins. A peine après l'avoir rencontrer qu'elle me voler déjà un baiser « Juste comme ça » Comme elle a dit. Olivia regarde l'énervement de Michelle. Enfin c'était avant qu'elle ne te rencontre.

_T'inquiète pas, elle est accro à toi maintenant.

_Oui Sam à raison d'ailleurs je suis sûr qu'elle cherche un moyen de se dégager de ces sangsues.

Un Amour InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant