Chapitre 32

29 1 0
                                    

Comme d'habitude Julie brûle d'impatience de voire Michelle. Elle se lève aux aurores pour se faire belle puis elle passe au boulanger avant d'arriver devant chez la blonde. Après avoir monté tous les escaliers elle se recoiffe un peu avant de sonner. Alors que Julie lève son sachet de croissant pour faire lui une surprise, c'est elle qui est surpris en voyant Michelle lui sauter dessus pour l'embrasser fougueusement. La belle blonde attire Julie à l'intérieur.

_Mais Laurène...

_T'inquiète, elle n'est pas là. Elle n'est pas rentrée de la nuit. Michelle continue à l'embrassé tout en glissant ces bras derrière la tête de Julie qui lui enlace la taille.

_On dirait que je t'ai manqué ?

_Non c'est les croissants que j'ai envie de dévorer, pas toi.

_D'accord. Michelle attrape le sachet puis croque dans un croissant.

_Merci ils sont délicieux.

_Et bien si Laurène n'était pas là hier tu aurais pu passer la nuit près de moi. Parce que notre soirée pizza a était un peu écourter.

_Désolé je penser que ma sœur aurait besoin de parler de ses retrouvailles avec Sam. Mais on dirait qu'elle est plus forte que je le penser.

_Ou bien peut être qu'elle a trouvé réconfort dans les bras de Jesse.

_Qui sait. Elle se dévergonde davantage depuis qu'elle traîne avec cette nana. D'ailleurs je me demande comment la douce Olivia peut être amie avec la sauvage Jesse. Lorsqu'on la regarde on a l'impression qu'elle est prête à te bondir dessus.

_En parlant de se bondir dessus, on pourrait aller en boîte ce week-end ?

_Demain soir je suis libre pour m'éclater avec toi.

_Ok. Il faut que j'y aille, je dois ranger un peu le magasin et faire un peu de ménage. J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester là avec toi.

_Moi aussi, mais prend une bonne dose de moi. Michelle l'embrasse intensivement et sauvagement. Donnant à Julie l'envie de rester mais alors que celle-ci se perd dans ce baiser, Michelle la pousse doucement vers la sortit. Sur le seuil de la porte la blonde met fin au baiser.

_Et bien on se voit ce midi. Elle referme la porte sur Julie qui bouche ouverte et yeux fermé est surprise d'être mise à la porte.

_Ok. Elle s'en va travailler avec un certain sentiment de frustration.

De l'autre côté de la ville Olivia se réveille enfin avec une longue nuit de repos. Elle se sent prête à affronter la journée. Elle se prépare puis descend au salon.

_Bonjour père.

_Bonjour chérie, comment vas-tu se matin ?

_Plutôt bien, j'ai passé une bonne nuit.

_Sylvia à préparer ton petit déjeuner. Profite-en c'est délicieux.

_Il faut que je passe voir Sam pour voir comment elle va.

_Tu en fait vraiment beaucoup pour ton amie mais tu devrais y aller doucement. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.

_Que veut-tu qu'il m'arrive ? Ça va.

_Je veux bien te croire, mais tu ne m'empêcheras pas de m'inquiéter. Sur ceux l'hôpital à confirmer ton rendez-vous à 14 heures. Si tu veux je peux t'accompagner ?

_Non ça va aller.

_Écoute chérie tu devrais le dire à tes amies. Tu pourrais avoir besoin de soutien. Je sais que tu es contre cette idée mais je crois que ce serait mieux pour toi. Parles-en au moins à Jessica.

Un Amour InoubliableNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ