Chapitre 15

32 2 0
                                    

Après les événements mouvementés de la veille les esprits devraient s'être calmés. Donc pour vérifier Laurène décide de se rendre chez Sam. Et après avoir longuement insisté c'est avec surprise qu'elle découvre Julie en sous-vêtements.

_Je peux parler à Sam ? Laurène entre dans l'appartement.

_Je t'en prie entre. Julie referme la porte, elle baille à s'en décrocher la mâchoire.

_Elle est là ?

_Vous savez pas ce que c'est qu'une grâce matinée ?

_Julie s'il te plaît.

_Elle n'est pas là. Je l'ai laissé au resto. Laurène se dirige vers la sortie.

_Tu devrais la laisser un peu. Elle est complètement perdue.

_Je sais ce que ça fait mais il faut que j'y aille. Sous la pression de Laurène Julie s'écarte et voit la blonde disparaître.

Avec sa vieille voiture qui chauffe sous l'effet de la chaleur Laurène finit enfin par atteindre le restaurant. Elle y pénètre puis après quelques secondes devant le bureau elle entre. Elle découvre Sam endormie, tenant sa bouteille de tequila entre les bras. Elle lui retire une mèche de cheveux de son front. Avec un doux sourire elle lui caresse le visage.

_Liv ? Sam lui agrippe la main. Liv ? Elle ouvre doucement les yeux.

_Non, c'est Laurène. Sam lui lâche la main puis se relève difficilement.

_Désolé.

_Sam il faut qu'on parle. Elles se regardent. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'ai jamais voulu faire de tort à ton couple. J'ai était égoïste et je me suis laisser emporter par mes sentiments. J'étais jalouse je l'avoue et je n'ai pas réfléchit. J'ai était impulsive.

_Écoute tu n'es pas la seule fautive. Pour embrasser il faut être deux. Et tu ne m'as pas forcé. Bien que j'aimerais dire le contraire.

_C'est difficile de l'admettre mais Olivia est quelqu'un de bien.

_Je sais. Sam baisse les yeux puis relève son regard.

_Si tu l'aime vraiment essaye d'arranger les choses maintenant et ne la laisse pas te filer entre les doigts.

_Il faut que j'aille la voire. Je, je suis désolé. Sam attrape sa veste. Je dois y aller. Elle regarde à nouveau Laurène.

_Je sais. Celle-ci lui tient la main comme si elle voulait la garder. Je sais, je comprends. Leurs deux mains glissent puis finissent par s'éloigner.

Sam court à travers les rues du quartier pour arriver enfin à l'appartement d'Olivia. Sans même réfléchir à ce qu'elle va dire, elle sonne à la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre. Les rideaux fermé, l'appartement est plongé dans le noir. Elle aperçoit tout de même le visage bouffie d'Olivia. Cette dernière reste planter devant la porte sans dire un mot.

_Je suis désolé, je ne voulais pas...Olivia lui prend la main et l'oriente vers sa chambre. Elles s'assoient sur le lit.

_Olivia je...Celle-ci lui colle les doigts sur la bouche.

Elle se place derrière elle puis lui enlève sa veste. Elle lui caresse délicatement les bras comme si elle la toucher pour la première fois. Elle lui glisse quelques baisers dans le cou en l'effleurant à peine. Le cœur de Sam s'emballe, elle se retourne et embrasse Olivia en la basculant sur le dos. Elles s'embrassent encore et encore, très vite elles se retrouvent en sous-vêtement. Leurs langues mêlées à nouveau peuvent s'évader sur la peau de l'une et de l'autre. Sous de tendre caresse leurs corps brûlent de désir. Elles cèdent à la passion, dans un élan sensuel d'émotions pure. Après s'être endormie, Sam se réveil quelques heures plus tard dans un lit vide. Elle appel Olivia mais aucune réponse ne survient. Dans le salon les rideaux à nouveau ouvert laisse pénétrer une lumière immaculée. Le regard de Sam s'oriente sur une enveloppe portant son nom posé dur la table basse. Elle se jette dessus et la lit.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now