Chapitre 18

42 1 0
                                    

Alors qu'elle ferme le restaurant et que les ouvriers finissent leur journée de travail Sam découvre avec joie Laurène qui l'attend sur le trottoir. Elle lui sort son plus beau sourire ce qui fait frémir la jolie blonde.

_Hey qu'est-ce que tu fais là ?

_Tu n'as pas reçu mon message ?

_Je n'ai pas vraiment eut le temps de le lire. La brune la prend dans ces bras puis lui donne plusieurs petits baisers.

_C'est juste pour te dire que vu que tu as travaillé super dure, ce soir je t'emmène au restaurant. J'aurai aimais te faire un petit plat à la maison mais comme je t'aime je ne veux pas t'empoisonner. Sam regarde sa bouche et admire ces lèvres.

_Tu m'aimes ? Elle l'embrasse tendrement.

_Je t'aime. La blonde la regarde dans les yeux. Je t'aime. Devant un tel regard de sincérité Sam fond complètement. Elle lui prend la main et remarque qu'elle a l'air à l'aise en public. Elle réalise que Laurène à changer. On prend ta moto ?

_Tu veux ?

_J'adorerais. J'en profiterais pour m'agripper à toi, elles se dirigent vers l'allée. Arrivé à la moto Sam lui tend un casque.

_Prête ? Elle monte sur l'engin.

_Je ne demande que ça. Laurène se place derrière elle, puis elle l'agrippe par la taille et la colle ce qui plaît terriblement à Sam qui accélère de plus belle pour que la blonde la serre encore plus fort. Sur cette machine puissante le bonheur de Laurène atteint des sommets. Elles arrivent enfin au restaurant.

_Pas mal se resto. J'adore l'ambiance chaleureuse qu'il dégage.

_C'est vrai mais le tien le surpassera. Humm goûte ça c'est à se damner. Laurène glisse délicatement sa fourchette dans la bouche de Sam qui ferme les yeux pour savourer cette bouchée. Alors tu n'es pas trop stresser pour l'inauguration demain soir.

_Non je suis plutôt impatiente. La brune la regarde déguster son entrée. Laurène j'ai invité Olivia à l'inauguration. Son magnifique et tendre sourire se décompose à une vitesse folle.

_Tu as invité Olivia. Elle hoche la tête. Je ne savais pas que vous vous voyait toujours. Elle a l'air contrarié.

_En fait je l'ai revu lors de mon rendez-vous avec les actionnaires.

_Quoi ? J'ai moi-même validé les dossiers et je n'ai rien remarqué. Les actionnaires sont Monsieur Thierry et Monsieur Silver.

_En fait c'est Mademoiselle Silver, Olivia Silver. Olivia ? Comme par magie celle-ci apparaît devant leur table. Laurène devient rouge comme une pivoine. De la colère se lit sur son visage.

_Bonsoir. La blonde met un moment à réagir ne sachant pas comment se comporter. Mais elle finit par se lever. Avec une grande surprise Olivia les invite à sa table qu'elle partage avec sa meilleure amie d'enfance. Une grande artiste peintre. Américaine, rousse aux yeux émeraude et à la peau aussi blanche que le lait. Avec son accent californien elle fait très bonne impression à Laurène qui s'abreuve de ses paroles. Bien qu'à table une légère tension plane, la somptueuse rousse met son grain de sel.

_Alors comme ça c'est toi Sam, la talentueuse cuisinière. Liv m'a tellement parlé de toi. Un orage gronde dans la tête de Laurène.

_Jesse. Olivia essaye de faire taire son amie.

_Pas de tabou entre amie. Je n'aurais jamais imaginé Liv avec une femme. Mais maintenant que je t'ai en face de moi je comprends pourquoi elle a craqué. Même si j'avoue avoir un petit faible pour les blondes. Jesse se tourne vers Laurène. Tu as vraiment un visage magnifique. Tes traits sont si doux. Comme un ange ton visage est rayonnant et innocent. Et tes yeux océan beaucoup plus coloré que ceux de Liv qui sont pâle et terne. Absorbé par tous ces compliments Laurène laisse apparaître un sourire gêné. J'aimerais beaucoup te peindre.

Un Amour InoubliableDonde viven las historias. Descúbrelo ahora