Chapitre 36

18 1 0
                                    

Après une nuit torride passé dans les bras l'une de l'autre, Laurène attaque la journée en fonçant sous la douche. Mais elle est très vite rejoins par Jesse qui ne peut plus se passer des doux baisers de la jolie blonde.

_Hey ça va devenir une habitude de se retrouvé sous la douche.

_Désolé mais le mot habitude ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je fais ce que j'ai envie. Et là j'ai envie de toi.

_Tu n'auras rien de moi tant que tu n'auras pas répondu à une question.

_Ok alors dépêche-toi de poser ta question parce que je ne pourrai pas me retenir de ne pas te toucher.

_C'était pas ta première fois avec une fille ?

_Bien sûr. Bien sûr que non. Ok j'avoue que lorsque j'étais en pension j'aimais déjà les expériences mais ne le dit pas à Olivia. Elle m'en voudra de ne pas lui avoir dit. Alors maintenant je peux t'embrasser et te sentir contre moi.

_T'es vraiment insatiable. Mais désolé je n'ai pas ton appétit. Et tu peux sortir de la douche. Je veux profiter de l'eau chaude pour me détendre.

_Mais je peux te détendre ?

_Peut être plus tard chérie. Laurène ouvre la porte de la douche pour que celle-ci sorte.

_Très bien mais tu me redevras ça.

_J'espère bien. Le sourire aux lèvres Laurène embrasse Jesse avant de refermer la porte.

A la boutique Julie plie les vêtements des étalages. Elle s'active depuis l'ouverture. Avec l'absence de Ludovic, elle doit assurer la maintenance du magasin toute seul. Mais elle peut compter sur le soutien d'Olivia qui est passé lui rende visite.

_Alors, hier Sam et toi ?

_Quoi on a rien fait de spécial.

_Vous êtes rentré ensemble.

_Oui, mais on est amie. On juste fait une soirée vidéo et on s'est endormie. Il n'y a rien d'autre à dire. Mais et toi alors comment était ta soirée ?

_Ma soirée c'était, c'était irréel.

_Ah oui ?

_C'était vraiment spécial.

_Allez, raconte ! Olivia se repose sur une pile de pull-over.

_Et bien lorsque je suis rentré à la maison, Michelle m'avait préparé un super dîner.

_Romantique comme idée.

_Ouais mais je ne suis pas trop habituai à ça. Avec moi je saute sur celle qui m'intéresse et basta. Mais avec elle se n'est pas pareil. Bref après le repas j'ai cru que c'était le moment de tu sais. Mais Michelle a voulu qu'on parle de nos sentiment alors imagine. Julie lève les yeux et se repasse la scène. Face à Michelle, elle se sent vraiment mal à l'aise. Elle ne sait pas trop quoi dire. Elle se demande comment faire pour ne pas la contrarier. Mais elle finit par décider de rester elle-même.

_Ok. Tu veux qu'on parle de ce qu'on ressent. Mais ce n'est pas trop mon genre ce truc de nana. Je ne suis pas quelqu'un qui parle des heures pour expliquer ce que je ressens. J'agis et c'est avec mon corps que j'exprime mes sentiments.

_Je sais que tu n'es pas toujours expressive et que tu n'arrives pas à dire avec des mots ce que tu ressens. Mais pour que notre relation puisse avancer j'ai besoin d'entendre ce que tu penses et ce que tu ressens pour moi.

_Je ne suis pas vraiment sur de ce que tu veux.

_Je veux tout simplement que tu me dises pourquoi tu es avec moi ? Et est-ce que tu crois que ça peut durer ? Pour toi, comment est notre relation ?

Un Amour InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant