Chapitre 35

19 1 0
                                    

Devant son appartement Julie remercie Sam de l'avoir ramener et fait la bise à Olivia en la serrant dans ses bras. Elle grimpe une à une les escaliers remerciant Sam d'avoir choisie le première étage. Arrivé à la porte elle cherche comme d'habitude ses clefs dans son sac mais elle entend de la musique à travers le mur. Elle cliche la porte et est surprise de découvrir Michelle entrain de cuisiner. Derrière le fourneau, les cheveux relevé et attaché d'une queue de cheval, elle arpente un superbe sourire. Celui-ci disparaît lorsqu'elle voit le pansement de Julie.

_Au mon dieu, oh mon dieu, qu'est-ce qui t'es arrivé. La blonde s'approche d'elle et ose à peine la touché.

_T'es croyante toi ?

_Arrête ça. Qu'est-ce que t'as foutue ?

_Rien, ça va. Alors enlève cet air de panic de ta belle frimousse. Julie l'enlace et l'embrasse. On avait un truc de prévu ? Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?

_C'est une surprise. Daniel m'a donné ma soirée alors j'ai pensée qu'on pouvait faire un truc. Mais t'es sur que c'est Ok. Si t'as besoin de récupérer...

_Je t'ai dit que ça allait. Et c'est génial de te retrouver là. Mais comment t'es entré ? Michelle regagne la cuisine. Je ne savais pas que tu avais des talents de cambrioleur.

_Je t'es pas cambrioler, j'ai juste volé tes clefs ce midi. Alors je suis peut être cleptomane.

_C'est tout toi ça. Julie se colle derrière Michelle puis l'enlace et regarde par-dessus son épaule pour entrevoir ce qu'elle a préparé. Humm ça sent bon. Et ça donne l'eau à la bouche. Puis elle lui donne quelque baiser dans le cou avant de plonger son doigt dans la préparation.

_Hey, j'ai presque fini.

_Cool. Julie installe la table.

_Alors tu vas me raconter ce qu'il t'est arrivé ?

_Oh euh. Bah rien de spécial tu sais. La maladresse de ta sœur a déteint sur moi.

_Ok, je vois que tu ne veux rien dire mais je ne laisse pas tomber. Alors à table c'est près.

_Ça fait un peu bizarre. Les dîner en tête à tête ça n'a jamais était mon truc.

_Je vois je me suis complètement gouré. Si tu n'aimes pas ...

_Non, non. Avec toi ce n'est pas pareil. Juste que je t'imaginer pas en cuisinière.

_Regarde Sam elle n'en a pas l'air pourtant elle est super doué.

_Ouais. Mais tu assures c'est vraiment bon. Et j'adore cette image de toi me préparant à dîner. En plus je peux te regarder pendant que je me rassasie.

Pendant que Julie et Michelle dévore leur repas en tête à tête Sam est invité chez les Silver. A table, droite comme un piquer elle reste impressionné par ce raffinement et ce luxe. La froideur de Monsieur Silver lui fait perdre son assurance et la mais mal à l'aise. Mais le visage amusé d'Olivia la trouble au plus haut point et la rassure également. Après un repas très silencieux le maître de maison va dans le salon fumer sa cigarette, sa fille entraîne alors Sam et s'éclipse dans sa chambre.

_Je ne devrais pas rester là.

_Pourquoi ? Je sais que tu ne préfères pas rester en bas. T'as la trouille de mon père ? Tu devrais me remercier de t'avoir enlevé, parce qu'après sa cigarette il t'aurait interrogé pendant des heures.

_Tu plaisante ? Je n'ai pas la trouille de ton père qu'est-ce que tu vas chercher. Mais tu as besoin de sommeil après ta dialyse.

_J'ai besoin de compagnie. Olivia pousse Sam sur le lit. Et mon père n'a rien à dire, j'ai passé l'âge d'avoir son approbation. Et de toute façon je peux lui demander n'importe quoi, il ne me refuse rien.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now