Chapitre 50

51 1 0
                                    

Chapitre 50

Samia se réveille après une petite sieste. Elle est surprise de découvrir l'absence d'Olivia et la présence de Laurène à son chevet. A peine voit-elle le visage angélique de la blonde, qu'un sursaut survient. Devant cette déesse, elle rougit. Absorber par le regard de Sam, Laurène arpente en éclatant sourire ce qui met la brune mal à l'aise. Cette dernière s'endort avec Olivia et se réveille avec Laurène. Est-ce un rêve ou un cauchemar ?

_Laurène ? Où est Olivia ?

_Oh, elle est partie en courant.

_Quoi ?

_Je crois qu'elle devait retrouver son père. Une réunion importante je crois.

_Ah d'accord. Rassuré elle se décontracte un peu mais reste silencieuse.

_Dure journée ? Laurène lui écarte de ses yeux une petite mèche de cheveux.

_Euh j'ai juste eu un petit coup de barre. Elle s'écarte un peu de son amie comme pour la fuir.

_Tu sais que tu es toujours aussi jolie quand tu dors ?

_Ah ouais ? Vu mais cheveux ça m'étonnerais. Elle se recoiffe un peu. Laurène il faut qu'on parle. Son visage est si sérieux qu'il rend la blonde nerveuse.

_Je sais, je sais. Mais je redoute un peu ce que tu vas dire. C'est un de ces moments où tu peux tout gagner ou tout perdre, alors que tous ce que je veux entendre c'est que tu m'aimes. Elle baisse les yeux d'un air triste et regarde ses mains se tordre dans tous les sens.

_Je, je t'aime. Bien sûr que je t'aime. C'est comme si tu faisais partie de moi. Tu es mon premier amour. Un gigantesque sourire apparaît sur le visage de Laurène. Mais Sam semble ne pas en avoir fini. Mais je ne peux pas quitter Olivia parce que je l'aime aussi. C'est dingue mais les sentiments que j'ai pour toi me font peur. Je suis effrayé parce que pour toi je pourrais tout quitter mais je n'en ai pas le droit. Je ne savais pas que c'était possible d'aimer deux personnes comme ça. Un dilemme que je ne souhaite à personne. Alors oui je t'aime, je ne peux pas te mentir sur ce que je ressens. Ah, je déteste ça j'ai jamais était doué pour ces trucs.

_Je ne veux surtout pas que tu te sentes mal à propos de nous. Je veux juste savoir ce que tu envisages pour l'avenir. Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Tu m'as dit que tu m'aimais, je ne peux pas rester sourde, mais est-ce suffisant ? Je suis en train de me faire plein de film et c'est horrible. Je suis amoureuse de toi et je veux savoir si entre nous c'est encore possible. Sam essaye de réagir mes ses pensées reste bloqué quelques instants.

_Tu me demande si on peut recommencer. Laurène pour moi tu es comme mon âme sœur. Tu es magnifique et attirante et, et tu es ce que j'ai toujours voulu. Mais je ne pense pas que nous soyons faites pour vivre ensemble et construire quelque chose. Les trais de la blonde se crispe, elle sait que ses espoirs s'amincissent. On a essayé deux fois et ça n'a pas marché, donc je ne pense pas qu'une troisième fois soit la solution. Ok, je n'ai peut-être plus confiance, je ne crois peut être plus en nous, mais je sais que quoi qu'il arrive nous serons toujours liée. On pourrait être amie, de grande amie. C'est tous ce que j'ai à t'offrir, je suis désolé.

_Tu crois qu'avec Olivia c'est mieux. Avec elle tu te sens investie. Mais comment elle fait pour t'apporter ce que je ne peux pas.

_Vous êtes toutes les deux si différentes que la comparaison est impossible. Mais j'aime Olivia et je sais que ça marche complètement. Avec elle la vie, le quotidien c'est un cadeau. Elle n'a jamais eu de doute sur ses sentiments. Même avec sa maladie elle mise toujours sur moi.

Un Amour Inoubliableحيث تعيش القصص. اكتشف الآن