Chapitre 28

27 1 0
                                    

Ces dernière semaines sont plutôt dure pour le restaurant si bien que Daniel à quelques difficultés à maintenir ces clients fidèles. C'est le service de midi et seulement la moitié des tables sont occupées. Julie occupe celle situés près de la porte de la cuisine. Elle attend quelqu'un avec impatience. Et devant son assiette de pâtes à l'italienne la jeune femme ne cesse de regarder sa montrer tout en jetant un œil à Michelle qui sert des clients face à sa table. Elle déshabille celle-ci du regard surtout avec cet uniforme de serveuse. Petite jupe noir, chemisier blanc et les cheveux relevés laissant sa nuque découverte. On peut lire une certaine distance entre le deux amies. Julie voit son invité arrivé.

_Hey, salut toi.

_Salut Olivia t'as l'air en forme.

_Oui ça peut aller contrairement à toi. Alors pourquoi tu m'as appelé ça semblait urgent ?

_J'avais envie de parler un peu à une amie. Mais vu que Sam est partie je crois que t'es la seule à qui je peux tout déballer. Tu veux quelques choses, je t'invite ?

_Non merci, je n'ai pas beaucoup d'appétit c'est dernier temps. Et j'ai un rendez-vous juste après. Alors tu veux qu'on parle de quoi ? Julie regarde ce qu'il se passe en cuisine. Elle voit l'un des commis poser ses mains sur les hanches de Michelle qui semble apprécier. Il lui apprend comment se servir des différents couteaux de cuisine. Elle les entend rires. Olivia observe la scène.

_Je la déteste, je la déteste, je la déteste. Pourquoi elle me fait ça ?

_Tu peux m'expliquer là, je suis complètement perdu.

_Ok, alors depuis qu'on s'est embrassé j'ai l'impression qu'elle me fuit. Elle dit qu'elle s'occupe de sa sœur. Mais je la vois toujours en train de dragué des mecs.

_Tu as attrapé le virus.

_Le virus, c'est quoi cette merde ? Vas-y explique.

_Tu sais ce que c'est que d'être jalouse.

_Quoi ? Je suis jalouse. Moi ? J'ai horreur de ressentir ça. Alors on fait comment pour s'en débarrasser ?

_Rien de plus facile. Olivia voit Michelle arrivait avec un plateau de spaghetti. Avec beaucoup d'adresse elle se lève est renverse le plateau de la serveuse sur son chemisier blanc. Oh non ! Je suis désolé Michelle. Tu devrais vite aller nettoyer ça.

_Ouais mais je pense que c'est déjà tâché. Michelle court aux toilettes.

_C'était quoi ça ? Julie s'interroge du comportement d'Olivia.

_Ça c'était un petit coup de pouce. Maintenant c'est à toi de jouer. Bon faut que j'y aille, j'ai rendez-vous. Allez va la rejoindre. Olivia quitte le restaurant et Julie prend son courage à deux mains pour entrer dans les toilettes.

_Hey !

_Putain Julie tu m'as fichu la trouille. Michelle essaye d'essuyer la sauce tomate.

_Arrête t'es entrain de saccager ton chemisier. Julie s'approche de la blonde puis déboutonne délicatement le vêtement. Elle passe sa main à l'intérieur sous le regard intimidé de Michelle. Julie tamponne le tissu avec une serviette d'eau chaude et un peu de savon. La tâche réduit de volume et d'intensité. Michelle lève les yeux au ciel mal à l'aise de sentir les gestes de Julie sur son corps.

_Je ne savais pas que t'étais doué pour ça.

_Tu te souviens que j'étais serveuse avant toi. Alors j'en ai de l'expérience.

_Je veux bien le croire, t'as fait des miracles sur cette tâche.

_Je m'y connais mais t'aura quand même besoin d'un bon détachant.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now