Chapitre 7

44 2 0
                                    

Les fêtes de Noël étaient enfin terminer mais le nouvel an commençait à peine. Sam avait du mal à se remettre de sa soirée de Noël. Julie avait prévu de passer le nouvel an avec sa nouvelle victime, une fille qu'elle avait rencontré quelque jour plus tôt. Après avoir mis au point le mal entendu, Olivia avait demandé à Sam de passer la soirée avec elle. Cette dernier avait longuement hésité, mais avait accepté l'invitation. Le 31 décembre est arrivé, la soirée commence, Olivia retrouve Sam chez elle.

_Alors tu es prête ?

_Oui presque. Alors qu'est-ce que t'as prévu ?

_C'est une surprise.

_Pitié non, je déteste les surprises.

_On ne se connaît pas depuis très longtemps, alors j'ai envie de mieux te connaître.

_Aller dis-moi ou on va ?

_Ok je te donne un indice. Tu vas te régaler.

_Tu m'invite au restaurant ? Je ne savais pas qu'il y en avait d'ouvert.

_Un bon petit dîné avant d'aller s'amuser.

_Ok

_Je me suis mis en quatre pour t'impressionner. Olivia lance un grand sourire séducteur, Sam hausse les sourcils.

_Ok on peut y aller.

Les deux jeunes femmes montent en voiture. Au volant d'un super cabrioler, Olivia conduit Sam dans le plus grand restaurant gastronomique du département. Sam écarquille les yeux lorsqu'elle arrive et découvre l'endroit.

_Alors là, t'as gagné, je suis vachement impressionner. Une hôtesse s'avance vers eux.

_Bonsoir Mademoiselle Silver. Votre table est prête. Assise Sam n'en reviens pas.

_T'es connu ici ou quoi ?

_On peut dire ça. Aller vas-y commande ce que tu veux. Après une bonne heure de dégustation Sam est aux anges, mais semble pensive.

_Aller dis-moi tout ?

_Quoi ?

_Tu sais bien.

_Bon d'accord, c'est le restaurant de mon oncle. Je sais que tu te passionne pour la cuisine. J'avais envie de te faire découvrir les recettes de ma famille.

_Attend, ce n'est pas que ça me déplaît mais Olivia tu ne serais pas entrains de me sortir le grand jeu ?

_Quoi ?

_Je sais que je suis directe, mais je n'aime pas trop les situations ambiguë. Je ne sais pas mais tu m'invite à dîner dans un super restaurant, tu passes ton temps avec Julie et moi alors que t'as des tas de mecs aux pieds. Et parfois j'ai l'impression de me faire des films si tu vois ce que je veux dire.

_Écoute J'ai toujours détesté les étiquettes. Et ma dernière histoire avec ce gars ma complètement dévaster mais j'aime bien traîner avec toi. On se connaît depuis très peu de temps mais on s'entend bien. J'ai l'impression d'être enfin moi-même ? Je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre avec toi. Mais t'inquiète pas, j'ai juste envie de mieux te connaître parce que t'es quelqu'un de géniale.

_Ok, ok. Je suis rassurer de savoir que ce n'est pas un jeu pour toi, que tu ne veux pas me séduire. T'es tellement je ne sais pas. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi je suis très intriguer. Olivia lui lance un regard étonné et Sam lui répond par un petit sourire. Alors tu m'emmène ou maintenant ?

_Et bien si t'es prête à décoller je t'emmène dans un endroit que j'adore.

_C'est partie.

Après quelques minutes, elles se retrouvent devant une grande patinoire. Sam semble terrifier.

Un Amour InoubliableWhere stories live. Discover now