Chap. 3

4.6K 180 1
                                    


Adam caresse Opaline avec agilité, toujours au dessus d'elle. Il a posé son autre main sur sa gorge et l'étrangle légèrement, suffisamment pour la rendre folle comme elle aime. Elle a la dos cambré et les cuisses crispées. Parfois, il cesse ses caresses pour venir glisser deux doigts en elle. Et il s'amuse à lui faire remarquer à quel point elle est humide et ouverte. Ses paroles la rendent toujours honteuse et il le sait parfaitement, parfois elle aimerait même le gifler pour ça, mais elle sait que si elle osait faire une telle chose alors elle peut dire adieu à tout espoir qu'il continue de la toucher ainsi.
Opaline est difficile à faire jouir. Si difficile qu'aucun homme jusqu'ici n'a réussit par lui même. Lorsqu'elle a un orgasme pendant un rapport, c'est lorsqu'elle se touche elle-même, ou lorsqu'il y a un sextoy pour stimuler son clitoris pendant la pénétration. Alors elle est habituée à ne pas avoir d'orgasme lorsqu'on la caresse, néanmoins cela ne l'empêche pas de recevoir du plaisir et d'aimer ça.
Il est doué, mais elle a envie de plus.
Alors l'air de rien, elle ramène l'une de ses mains vers elle et vient toucher le pantalon d'Adam au niveau de l'entre jambe. Il bande deja évidemment, elle le sent sous ses doigts. Mais à peine l'effleure t'elle qui saisit son poignet et le remet en place.

-Je t'ai dit de ne pas bouger.
-Mais...
-Et de te taire!

Pourtant, elle s'en moque, et réussit à libérer sa main pour venir le caresser. Cette fois, il ne l'en empêche pas, il ne peut pas résister longtemps à son propre désir.
Cela déçoit un peu la jeune femme. Elle aimerait au fond ne pas avoir le dernier mot, qu'il ne cède pas lorsqu'il lui ordonne quelque chose.
Mais au moins, elle sait qu'il va la baiser, et c'est tout ce qui compte.

Rapidement, elle ouvre sa braguette pour enfin libérer sa queue durcie, et se met à le branler avec férocité. Il la laisse faire, toujours au dessus d'elle, en lui malaxant la poitrine.
Il prend du plaisir et elle le voit, elle le sait. Mais il est hors de question qu'il jouisse sur son ventre et ses seins et qu'elle n'ait rien pour elle. Alors elle cesse rapidement de le masturber et dit avidement:

-J'ai envie.

Il a un petit sourire, et recule légèrement pour libérer les jambes de sa soumise, les écarter et s'y glisser.
Sans attendre davantage, il la pénètre, et elle pousse un long gémissement de satisfaction, tandis que son corps s'habitue à la présence du siens en elle.
Il fait quelques va et viens vifs, et Opaline se retourne rapidement sur le ventre, souhaitant être prise ainsi. Il la laisse faire et continue, en saisissant fermement ses fesses entre ses mains. Elle glisse ses doigts entre ses cuisses et vient de caresser elle-même.
En à peine quelques minutes il se déverse finalement en elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de se faire jouir toute seule, mais elle s'en doutait, ce n'est pas grave. Elle a pris du plaisir, et surtout elle est satisfaite de lui en avoir donné. C'est aussi sa façon à elle de se faire pardonner lorsqu'elle a fauté.

Tandis qu'il se remet de son orgasme allongé sur le lit, elle file dans la salle de bain, fait pipi et se rince rapidement à l'eau tiède. Elle boit quelques gorgées au robinet, s'essuie et se regarde un instant dans le miroir. Ses joues ont rougi et sa bouche a très légèrement gonflé. Son grand t-shirt tombe maladroitement sur ses hanches et sur une de ses épaules et ses tétons pointent à travers le tissu. Elle est assez sexy, elle s'aime bien comme ça.

Toute fière, et encore pleine de désirs pas tout à fait éteints, elle retourne dans la chambre obscure, mais est surprise de ne pas retrouver Adam dans son lit.
Elle n'a pas le temps de s'interroger davantage, qu'un bâillon vient entraver sa bouche et qu'une cagoule passe sur son visage, la rendant complètement aveugle et muette.

Coeur de brat Where stories live. Discover now