Chap. 34

2.3K 145 6
                                    


Opaline doit s'obliger à sortir de la douche chaude et réconfortante. Elle s'essuie en tremblant de froid. Elle se lave les dents, mets de la crème sur son visage, son corps, et un baume spécial sur son sexe que Swann lui a donné après leur séance pour le moins intense.
La vulve de la jeune femme est encore rouge, gonflée et douloureuse et elle a l'impression de sentir encore les pinces tirer ses lèvres et la cire brûler sa peau. Elle en frémit, mais en glissant son doigt à l'entrée de son vagin pour y déposer le baume réparateur elle réalise que son intimité est encore dégoulinant de désir, ce qui l'agace. Comment peut-elle mouiller autant pour un homme qui vient de la torturer si cruellement?

Il lui a demandé de le rejoindre en bas lorsqu'elle aurait fini alors elle s'habille avec ce qu'il lui a donné (un soutien-gorge, string et porte jarretelles rose) sort de la chambre et descend les escaliers.
Elle pousse un petit cri lorsqu'elle découvre qu'en bas, Swann n'est pas seul.
Dans le salon, un homme et une femme d'une quarantaine d'années discutent avec Swann. Mais aussitôt toute l'attention se porte sur elle tandis que la jeune femme est figée sur la dernière marche.
Swann sourit en la voyant et vient vers elle en lui tendant sa main qu'elle accepte, toujours sous le choc. Elle est en sous-vêtements devant des inconnus et il ne l'a même pas prévenue. Si elle n'était pas sidérée elle aurait encore envie de le frapper, pour ne pas changer...

-Opa, je te présente Paola et Marin. De bons amis à moi que j'ai rencontrés dans le monde du BDSM.

Elle est incapable de répondre ou saluer ces deux personnes, se contente d'être là, la bouche entrouverte.
Paola sourit devant sa gêne et s'approche d'elle pour lui tendre sa main qu'Opaline a quand même le réflexe de serrer dans la sienne.

-Enchantée Opaline. S était justement entrain de nous parler de vous.
-Je... euh... enchantée...

A leur attitude corporelle l'un envers l'autre, même si infime, Opaline devine qu'il s'agit d'un couple. L'homme a le crâne rasé et aucune trace de barbe, la peau parfaitement lisse et entretenue, tandis que la femme est brune aux cheveux attachés en queue de cheval serrée, avec un rouge à lèvres rouge passion. Leurs vêtements sont classiques, sombres et élégants.
Marin poursuit, souhaitant répondre aux interrogations de la jeune femme:

-Nous organisons régulièrement des soirées BDSM privées. Nous sommes d'ailleurs très amis avec le couple qui vous loue cette maison. Ce soir nous en tenons une, dans notre propriété à quelques kilomètres d'ici. S est toujours le bienvenue et il nous a demandé si vous pouviez venir. Nous lui faisons confiance et n'avons jamais été déçus des personnes qu'il a pu nous faire rencontrer, mais nous aimons néanmoins toujours voir de qui il s'agit avant de l'accueillir dans notre intimité.

Swann prend le relais:

-Je leur ai dit qu'ils pouvaient passer aujourd'hui pour te rencontrer. Je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu réfléchisses trop et que tu angoisses inutilement de leur venue.

La sidération d'Opaline se dissipe un peu. Après tout elle se dit que c'était comme si elle était à la place... dans un maillot très très sexy.
Finalement sa langue se délie:

-Je suis assez grande pour savoir sur quoi je dois réfléchir et angoisser, merci bien.

Un silence absolu suit sa réplique, puis Paola se met à rire de bon cœur:

-Et bien dis donc, je vous apprécie déjà jeune demoiselle... Sans compter que vous êtes délicieuse dans cette tenue. J'espère vraiment que nous vous verrons ce soir. Malheureusement nous sommes pressés nous ne pouvons pas nous attarder, nous avons encore beaucoup de choses à organiser.

Le couple se dirige vers la porte d'entrée et Swann les raccompagne.

-A ce soir alors peut-être... dit la femme en direction d'Opaline avec un sourire rouge éclatant.

La porte se referme et Swann revient vers sa soumise. Elle le fusille du regard.

-C'était humiliant! Et pas dans le bon sens du terme.
-Tes joues sont toutes rouges.
-Ce n'est pas drôle. Je suis à moitié nue!
-Tu es à moitié nue en permanence depuis deux semaines, c'est bien la première fois que ça te dérange...
-Je ne suis pas naturiste! Et je n'irai pas à cette soirée de toute façon, donc ce petit manège était inutile.

Opaline tourne les talons et se met à remonter les marches d'un pas rageur, lorsqu'il l'arrête.

-Bien-sûr que si tu vas venir.
-Ah oui? Et pourquoi je ferai une telle chose?
-Parce que tu aimes les expériences. Et je t'assure que cette soirée sera la plus grande expérience de toute ta vie...

Coeur de brat Where stories live. Discover now