Chap. 37

2.4K 137 10
                                    


Il est près de quatre heures du matin lorsqu'Opaline et Swann reprennent la voiture pour partir.
La jeune femme est épuisée et s'endort presque, tandis que lui semble encore très éveillé.

-Alors? Qu'en as tu pensé?
-J'ai bien aimé. Tout le monde a été super sympa avec moi. Et puis ça n'a pas terminé en partouze générale alors ouf...
-Je suis certain que tu aurais été magnifique en plein milieu d'une partouze.
-Je serais morte de honte oui surtout.
-Morte d'épuisement peut-être, mais de honte je ne pense pas.
-...Bon certains ne se sont quand même pas gênés pour... s'exposer. Quand ce mec soumis s'est mis à faire un cunni à sa maîtresse juste à côté du buffet j'ai cru que j'allais m'évanouir. Nan mais franchement... juste à côté des petits fours...
-Haha ça fait partie du jeu tu sais.
-J'en rigole mais au fond ça avait un petit côté excitant parfois. Voir ces tenues, ces comportements et sentir cette tension sexuelle.
-La tension sexuelle elle est actuellement dans mon pantalon très chère.
-Ah oui? Genre... ici? dit innocemment Opaline en glissant sa main sur l'entre-jambe déjà gonflée de Swann.
-Si tu ne veux pas qu'on ait un accident je te déconseille de me chauffer maintenant.

Opaline se redresse sur son siège et en pressant encore davantage sa main contre le sexe de Swann, elle lui murmure à l'oreille:

-Alors vous devriez vous garer en bord de route, parce que moi je n'ai aucune intention d'arrêter ce que je fais...

Et elle argumente son propos en venant lui mordiller le lobe de l'oreille.
Swann en frémit de tout son corps et ne pouvant plus se retenir, ralentit rapidement et vient garer la voiture près du fossé.
En pleine nuit et dans le noir complet du dehors, aucune voiture ne passe par cette route, ce qui leur laisse la possibilité de beaucoup de choses sans se faire voir.

A peine la voiture stoppée, Swann détache sa ceinture et celle d'Opaline en geste fluide et rapide et attrape la jeune femme par la taille pour la faire monter sur lui.
Ils s'embrassent avec férocité et Opaline commence à faire des vas et viens de son bassin contre le sien. Ne tenant plus, Swann défait sa braguette et ouvre suffisamment son pantalon pour pouvoir en faire sortir sa queue dure. Il écarte la culotte de son amante pour libérer sa vulve et sans plus de préoccupions vient la guider pour qu'elle s'empale sur lui. La jeune femme pousse un gémissement bruyant en le sentant rentrer en elle, puis elle commence les va et viens au dessus de lui.
Normalement, elle n'aime pas particulièrement avoir le contrôle sur le situation, mais là elle est excitée plus que tout par le fait d'avoir son plaisir à lui entre ses mains.
Elle donne tout ce qu'elle a dans les mouvements de son bassin, et elle vient glisser sa main sur son clitoris pour pouvoir se toucher en même temps. Elle prend tellement de plaisir qu'elle sent rapidement la tension monter, mais aussitôt Swann lui attrape le poignet pour l'empêcher de continuer de se toucher. Elle le regarde avec désespoir. Il sourit avec malice:

-Je t'interdis de jouir pour le moment. J'ai encore envie de t'utiliser.

Et sans prévenir il la fait rassoir que le siège passager et attrape ses cheveux pour l'obliger à le sucer. Elle s'exécute avec envie et lèche, bave et suce sans demander son reste tandis qu'il décide de la cadence grâce à ses doigts dans ses cheveux.
Finalement, lui aussi s'apprête rapidement à jouir, alors il la repousse, et sous le regard éberlué d'Opaline, il ouvre la portière et sort. Elle l'observe faire le tour de la voiture et il vient ouvrir sa portière à elle avant de la sortir violemment de l'habitacle. Il la plaque à plat ventre sur le capot chaud, relève sa robe, baisse sa culotte, et vient la baiser dans cette position.
Opaline est tellement excitée par la situation qu'elle en dégouline plus que jamais sur ses cuisses. Dans un râle, Swann lui ordonne de se toucher des nouveau, ce qu'elle fait immédiatement, et quelques instants à peine plus tard, les deux amants jouissent bruyamment dans la nuit silencieuse.

Coeur de brat Where stories live. Discover now