Chap. 9

3.8K 194 5
                                    


-Et toi, combien de relations de ce genre?
-J'ai surtout eu des expériences BDSM qui ne se sont pas poursuivies pour différentes raisons... Adam était mon premier... « vrai Maître ».

En prononçant son nom, Opaline perd quelque peu son audace et baisse les yeux, attristée.
S se lève de son fauteuil, le front plissé.

-Même si cela est censé servir mes intérêts directement, je suis désolé que cette relation n'ait pas marché, cela n'est jamais une chose agréable...

Opaline hausse les épaules pour simuler que cela ne la touche pas plus que ça, mais c'est faux, et elle a du mal à le cacher.
Elle change de sujet:

-Où sommes-nous ici?
-En Vendée.

En Vendée?!
Venant tout droit d'Ile-de-France, Opaline comprend maintenant pourquoi le trajet en voiture lui parut si long.

-C'est quoi cette maison?
-Une demeure que j'aime louer pour certaines occasions. Les propriétaires sont un couple Ds, tu l'auras saisi à la déco...
-« Certaines occasions ». Voilà qui n'a rien de rassurant. Laissez moi deviner, vous l'avez pour trois semaines c'est ça?

Swann sourit:

-As-tu réellement besoin d'entendre la réponse?
-Vous êtes vendéen?
-Absolument pas, mais j'aime bouger, rester au même endroit trop longtemps n'est pas fait pour moi.
-Je vois... Et que faites vous dans la vie?
-Ça ma chère, je te laisserai y réfléchir par toi même, répond-t-il simplement, avec un sourcil dressé et provocateur.
-Ce n'est pas juste. Je suis certaine qu'à l'inverse, vous savez ce que je fais dans la vie.
-Je le sais oui. Mais si tu cherches la justice, tu es bien mal tombée dans le BDSM. Par définition, nous ne sommes pas censé être sur un pied d'égalité.

Elle sent qu'il dit ça précisément pour l'agacer, et ça fonctionne, mais elle ne veut pas lui donner cette satisfaction alors elle se contente d'hausses les épaules.
Opaline est traductrice. Elle travaille à son compte pour des maisons d'éditions où elle traduit des ouvrages étrangers pour le marché français. Ce mois-ci, elle a décidé de se donner du temps pour elle, et n'a donc rien à rendre pour les trois prochaines semaines. En quelque sorte trois semaines de vacances donc, comme Swann le sait parfaitement...

-Après tout peu importe, ce que vous faites ou non n'a pas grande importance j'imagine. Ça ne me regarde pas et je m'en moque. Quelque chose qui me concerne bien plus en revanche: qu'aimez vous dans le BDSM, quelles pratiques? Et qu'attendez-vous de votre soumise?

Swann part en un rire sincère suivit d'un petit hochement de tête:

-Et bien... voilà une question bien vaste... Comme tu l'as compris, je suis un Maître, et un brat tamer. J'aime les provocations, pour pouvoir mieux remettre à sa place celle qui se croit un peu trop tout permis. J'ai un petit côté sadique, je peux prendre plaisir à faire mal. J'aime le sexe en tant que tel, j'en ai besoin, beaucoup. Pour le reste, j'aime m'amuser, aussi selon les désirs et kinks* de ma soumise. Si elle aime être attachée par exemple, je vais également y prendre du plaisir. J'attends donc d'elle qu'elle soit complètement honnête avec moi, que ce qu'elle aime ou non, sur ses peurs, ses limites bien-sûr, mais également son passé, ses désirs, et beaucoup d'autres choses.
-Rien que ça... dit Opaline avec ironie.
-Qu'attends-tu d'un Maître toi?

Elle eut alors un petit rictus. Bien sûr elle pourrait répondre longuement et avec détails, mais elle se contente finalement de répondre avec une voix teintée de provocation:

-Qu'il en soit vraiment un, et pas juste pour jouer.

Coeur de brat Where stories live. Discover now