7 | first day

2.6K 105 180
                                    




Azalia

deux semaines après

Ces deux dernières semaines se sont écoulées à une vitesse hallucinante. Jasper et moi on a profité de notre bulle de bonheur qui s'est créé, nous laissons songer dans celle-ci jusqu'à ce qu'elle nous berce. On s'est laissé transporter par cette paix apaisante que Jasper a décidé d'organiser un voyage de deux semaines et profiter de ce moment de répit, en guise d'un nouveau départ.

Bien sûr que ce séjour n'était pas si pacifique que ça. C'est beau de rêver, avec Vinson ce n'est jamais durable. Malgré le congé que je lui ai offert, dans le but de l'éloigner, chose qui a marché mais pas complètement.

C'est vrai qu'il est resté à New York, mais il était toujours présent à travers ses messages. Il n'a jamais cessé de me contacter par message, ce qui était devenu insupportable.

Maintenant qu'on est rentré, on reprend la routine. Moi, mon travail, Jasper le sien. Qui dit retour à la norme, dit le retour du mercenaire.

En soit j'ai eu la chance de pas toujours l'avoir à le supporter, comme Jasper nous a emmené en vacance la matinée suivante de notre dispute.

Cette fois-ci je ne pourrais pas fuir à ma sorte, qui n'est personne d'autre Madden.

— Tu devrais lisser tes cheveux — me propose Jasper en me voyant redonner une forme potable à mes boucles en face du miroir adjacent à l'ascenseur.

Sa voix me mène à nouveau à la réalité, laissant mon regard se perdre dans la glace en face de moi où ma silhouette est présente. Je me trouve belle avec mes boucles, même si au fond ses mots blessent la petite en moi.

Mes cheveux ont toujours été mon plus grand complexe. Depuis mon enfance, ils ont toujours été une des principales critiques ou encore la source de moqueries. Par tout le monde. Les rares fois où quelqu'un me complimente, je croyais que ce n'était pas sincère et qu'une plaisanterie cruelle était cachée derrière ce compliment qui me paraissait faux.

Du coin de l'œil, j'aperçois Madden sortir de sa chambre.

Ah oui je ne vous ai pas dit? Asseyez vous, je vous raconte comment ce connard s'est retrouvé à dormir sous mon toit.

Jasper et moi, on est rentré hier soir. On venait à peine d'atterrir et de quitter l'aéroport pour attendre notre Uber. Mon téléphone était à deux doigts d'exploser de notification et à être honnête, j'ai préféré le mettre en silencieux pour ne pas me laisser absorber par mon téléphone.

Sachant que 90% des notifications provenaient de la part de Vinson

Pendant qu'on attendait dans le froid d'hiver de New York, le téléphone de Jasper s'était mis à sonner. Initialement on croyait que c'était notre chauffeur qui essayait de prendre contact avec nous, finalement s'est révélé être Vinson. Il s'est dit préoccupé pour ma protection qu'il est parti chez moi pour vérifier la sécurité de notre appartement, afin de s'assurer si notre logement était dans l'état de m'accueillir sans aucun danger, finalement il nous a informé que des tentatives de cambriolages s'étaient révélées.

Jasper et lui échangent pendant plusieurs minutes afin de parvenir à une solution, jusqu'à ce que le mercenaire propose de se faire loger chez nous, pour nous offrir la protection souhaitée.

Jasper initialement était contrarié, il était hors de lui à l'idée de devoir partager notre appartement avec Vinson, puis il comprend que finalement c'est la seule bonne solution.

Voilà comment cette ordure se trouve chez moi, à torse nu et un jogging gris révélant le V creusé à sa taille qui meurt juste au-dessous de son pantalon, les cheveux à bataille et les cernes foncés traçant le dessous de ses yeux.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now