13 | Utraviolence

1.7K 83 100
                                    

pré-nda: Attention j'ai publié deux chapitres en meme temps ( chap 12 et 13 )

⚠️TW: attouchement, violence physique⚠️

Azalia

Kim Kyung.

Ce monstre a commis toutes les atrocités inimaginables. Apparemment il faisait partie de la mafia coréenne sans que son rôle soit précisé. Je ne suis pas à connaissance de la mafia chez laquelle il travaillait, encore moins les gens ou encore le parrain de celle-ci.

Moins j'en sais, mieux c'est.

S'il a essayé de s'évader c'est surement parce qu'il ne pouvait plus compter sur la mafia. Cela en dit beaucoup. Ces gens-là ont toujours une main dans tout ce qui concerne la justice, le gouvernement, la politique. Littéralement tout.

Alors pourquoi ne pas revenir à son aide ?

Tout simplement parce qu'il a dû les trahir ou tout purement commit une erreur et que maintenant il ne subit rien d'autre que sa punition.

Mes doigts massent mes tempes alors que ma vue se fait floue suite à la fatigue qui commence à se faire lourde. Je ne peux pas me permettre une pause. Il faut que je termine au moins le côté des stratégies à appliquer.

La tricherie a été ma première et seule option.

Je vais me procurer des preuves pour justifier un tel comportement. Un bilan d'un déséquilibre psychologique pourrait marcher. Faut juste que mon client coopère, chose qu'il fera sûrement s'il veut retrouver la liberté. Malgré ça, cela ne sera pas suffisant pour qu'il soit exonéré.

Comment vais-je justifier le meurtre commit il y a 10 ans dont la victime était une femme qui a été retrouvé dans les poubelles d'un restaurant ?

Cette femme était endetté jusqu'au cou avec les gangs de son quartier, selon la police, cela était surement à cause des stupefiants et à la consommation de drogue. Apparemment elle avait un enfant. Selon les rumeurs, certains disent qu'elle a vendu son fils au trafic humain afin d'exploiter l'argent gagné pour solliciter sa dette et se sortir de la misère.

Elle avait vraiment une vie de merde

Le mystère entourant l'enfant reste tout de même très étrange. La triste réalité est que probablement il est décédé avant sa mère, sans doute parce qu'elle était tellement sous l'emprise de stupéfiants qu'elle négligeait la petite créature, jusqu'à ce que la mort vienne chercher son âme. Cela pourrait expliquer sa disparition survenue quelques jours auparavant.

Mais pourquoi la tuer si lui il ne faisait pas partie de ce gang?

Peut-être que le gang le connaissait? Ou peut-être avait-il des liens avec la victime ?

Trop de questions. Aucune réponse.

La migraine se fait de plus en plus intense obstruant la concentration, me menant directement à la fatigue.

Tous mes muscles sont tendus, j'aimerais aller faire une séance de massage et me laisser masser jusqu'à ce que je sois complètement inapte de lever le petit doigt tellement je serais épuisée et apaisée.

La sonnerie de mon téléphone retentit. Je saisis l'occasion pour faire une pause et voir qui m'appelle. En voyant le nom affiché sur l'écran, je le fixe.

Jasper.

En remarquant l'heure affichée, je me rends compte qu'il est 19 heures et que je suis sur le dossier depuis le départ de Vinson et Zayn qui a eu lieu à 13h30 et que mon dernier appel effectué pour Jasper ressort à environ 11 heures.

My Sweetest ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant