18 | Kim Kyung

1.8K 92 117
                                    

Tiago

— gneu gneu je veux que tu sois parti d'ici une heure

Ennuyé et frustré, je me retrouve à imiter Madden pendant que je m'occupais à pirater le drive de l'avocate qui n'avait pas brûlé dans l'incendie.

Heureusement...ça m'a épargné du travail supplémentaire

— Non mais il est fou, y'a pas d'autres explications — râle-je à voix haute — non mais c'est pas possible d'être aussi agressif avec ton meilleur ami aussi sucré que le caramel — en voyant mon écran commencer le transfèrement des donnés sur mon ordi, je me concède une mini pause, décidant de faire les cents pour désembourber les jambes, m'arrêtant devant le miroir.

— Sérieusement ! T'as un ami avec un si joli visage et t'oses lui parler de cette manière...c'est décevant de ta part — je marque une pause décidant d'admirer mon outfit, un outfit que j'ai géré de ouf — De toute façon je suis trop beau pour travailler pour lui

Pourquoi tu fais la drama queen alors que tu aimes ton travail ?

Vete a cagar laisse-moi raler en paix
(va chier)

— Je suis en train de parler tout seul bordel... — je croise mon propre regard à travers la glace et me pointe du doigt — T'es en train de devenir fou ! Réclame des vacances mec !

Assume que toute cette mascarade n'était qu'un moyen pour arriver à ce point

A cette pensée, un rire m'échappe, me trouvant atrocement drôle comme je me suis cramé tout seul dans mon propre plan. Lorsque je croise ma silhouette, toujours en rigolant, je dis:

— T'es tellement drôle mec.

Mes pas m'éloignent de ma source de divertissement, me dirigeant vers les baies vitrées qui donnent sur plusieurs immeubles en face, ainsi que sur New York. Mon regard a immédiatement été attiré par l'immeuble de Madden, qu'il avait acheté pour pouvoir observer sa dulcinée.

Il avait littéralement une vue directe sur l'appartement de l'avocate. Cependant, même si elle le voulait, elle n'aurait même pas pu voir son ombre, car les vitres de son propre immeuble étaient teintées, créant ainsi un effet miroir.

Le tonto n'a même pas acheté un building au hasard. Il a acquis celui le plus proche, ne laissant que seulement quelques mètres le séparer d'elle.

C'est assez...délirant

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ses réelles intentions envers l'avocate. Il ne m'a jamais expliqué la raison pour laquelle il a décidé de ne pas la tuer juste un jour avant le coup de grâce.

Une autre chose que je ne comprends pas, c'est s'il compte toujours reprendre la mission initiale, celle de devoir la tuer. Cela me semble compliqué vu l'attachement qu'il a développé envers elle.

Je me prends pour qui? Pour Sherlock Holmes ou quoi ?

Bon maintenant au travail

Retourné à ma place, retrouvant mon ordinateur qui a bientôt terminé son chargement, je commence à ramasser les documents que l'avocate gardait dans son coffre-fort caché derrière le cadre.

Le code a été simple à pirater, je n'ai pas perdu du temps à comprendre la signification de la combinaison comme tout ce qui m'intéressait c'était ce qui se trouvait à l'intérieur.

Ils étaient présents une masse de documents dont je ne comprends pas le contenu vu le lexique juridique ainsi politique utilisé.

Tout ce que j'ai compris c'est que ça concerne un échange entre un groupe américain et coréen. Il n'est pas précisé de quoi ça implique la marchandise, tout ce que je retiens c'est que c'est un dossier confidentiel et que tous les documents sont signés par Syed.

My Sweetest ObsessionNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ