28 | 무명의 ( 2 )

1.1K 65 12
                                    

무명의

New York, Etats-unis

Cette ville de merde ne m'a pas manqué. Au cours de ces dix dernières années, rien n'a changé, mis à part le fait qu'il y a plus de touristes qui s'amusent à prendre des photos avec la statue de la Liberté ou encore avec les buildings.

Une ville trop surcotée comparée à Séoul.

— Papa

La voix de Damon réclame mon attention. Rien que de sa voix, il semble angoissé. Les sourcils haussés, il baisse ses yeux vers ses doigts qui s'entremêlent nerveusement tout en pinçant ses lèvres.

— Tu es toujours certain de vouloir m'envoyer en mission?

Exaspéré par son inquiétude, je pince l'arrêt de mon nez entre la pulpe de mon index et de mon pouce.

Damon ne s'attendait pas à ce que j'avance sa mission aussi tôt, sachant qu'initialement elle était prévue pour ses 17 ans, pas à ses 12 ans. Ces derniers temps, il s'est amélioré, me prouvant finalement qu'il est suffisamment apte à pouvoir maîtriser tout ce qui l'attend.

— Écoute, fiston — commençai-je en le regardant à travers mes lunettes — Tu es né pour ça. Tu existes pour ça, et nous savons très bien tous les deux que tu es le seul qui pourra accomplir cette mission.

Le regard qu'il m'offre à cet instant précis me rappelle le sien.

Si noir, si sombre... si assoiffé de colère.

Rapidement, je dégage cette pensée de mon esprit, surtout la ressemblance flagrante entre les deux.

Sa tête se met à hocher dans un mouvement lent et calculé, le regard lointain suite à ses pensées qui bourdonnent dans son petit crâne.

— Il paiera cher pour ce qu'il a fait. Pour ce qu'il t'a fait à toi. Pour sa trahison.

Mon dos se détend contre mon fauteuil alors qu'un rictus de satisfaction naît au coin de ma bouche. J'aime ce que j'entends.

J'aime le soldat que j'ai élevé.

— Très bien — dis-je en le détaillant fièrement, avant que le cognement de la porte m'oblige à détourner mon regard vers celle-ci — Rentre.

La porte s'ouvre sur mon invité tant attendu, Kim Kyung. La prison l'a mis dans un sacré état, cependant, il ne s'est pas empêché de prendre soin de son corps.

Il s'arrête à quelques pas de la porte, les mains croisées devant lui et la posture obéissante, prêt à recevoir mes ordres. Exactement comme il y a dix ans.

Je l'observe pendant quelques instants avant de poser mes yeux sur Damon, qui fixe à son tour l'homme, intrigué par sa présence.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il l'a vu.

— Damon, je te présente Kim Kyung. Ton partenaire — du coin de l'œil, je scrute Kim, avant de lui faire face — Kim, je te présente Damon. Dorénavant, il sera sous ta responsabilité. Assure-toi qu'il ne lui arrive rien. Même le jour de la mission, je veux qu'il rentre indemne, au prix que tu meures — le ton plus sévère et dur, j'avance vers lui — Tache-toi de ne pas te faire attraper par les flics... enfin, fais au moins semblant de les fuir, hein?

Je le regarde droit dans les yeux, admirant son expression se décomposer malgré ses efforts pour ne rien laisser paraître.

S'il croit que je n'avais pas découvert son plan de me fuir en se faisant arrêter de son plein gré, il peut aller se faire foutre.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now