19 | 무명의

1.4K 85 13
                                    

무명의

Séoul, Corée Du Sud

Je ferai de lui le diable en personne.

Damon

Son prénom a été fait pour lui. "Démon". Et c'est ce qu'il deviendra aux yeux des autres.

Père — m'interpelle le concerné essoufflé en s'essuyant le front du revers de la main — J'ai terminé la séance.

Pour quelqu'un qui n'a que 12 ans, sa ténacité ou même sa force physique sont presque effrayantes.

— Ce n'était que l'échauffement Damon. Hydrate toi, on reprend dans 5 minutes — l'informe-je nonchalamment.

Ses yeux noirs deviennent durs, n'attendant pas que l'on poursuive son entraînement. Probablement épuisé par cette routine exigeante qu'il endure depuis l'âge de 8 ans, je l'ai averti que cela s'intensifierait au fil des années jusqu'au jour J.

Le jour que j'attends depuis 17 ans, mais pour lequel je devrai encore patienter quelques années, afin que Damon soit prêt à accomplir sa mission. Cette mission est la raison pour laquelle il est sous ma protection

— Tu n'es pas trop dur avec lui ?

La voix douce de ma femme me demande face à ma dureté envers Damon. Elle a été la cause de tout cela, la principale raison pour laquelle nous avons accueilli Damon en tant que mon fils, bien qu'aucun lien de sang ne nous lie

Il sera celui qui revendique la mort de mon vrai fils.

Damon n'est que ma propre arme de guerre.

L'aimer n'a jamais fait partie de mes projets, et cela ne suffira pas à apaiser cette soif de vengeance envers la personne qui a été la cause de toutes mes pertes.

— Non, — rétorqué-je en saisissant la bouteille d'eau avant de me tourner vers Damon — Tu vas combattre contre Joon. Tu ferais mieux de remporter cette manche, à moins que tu ne veuilles subir la punition une énième fois.

Le concerné déglutit tandis que son regard se couvre d'un voile de terreur, s'imaginant déjà subir la punition fatale. Sans perdre de temps, il se met à étirer ses muscles pour se préparer à la lutte qui aura lieu d'ici quelques minutes.

Quant à ma femme, attristée, elle tourne les talons et quitte la salle d'entraînement. M'attendant à ce que la porte se referme, celle-ci se rouvre sur Seok, apparaissant presque essoufflé, trempé de sueur, et il m'informe:

— Syed a rencontré Kim.

donc elle a réussi...

Un sourire a failli se dessiner sur mon visage, mais je l'ai dissipé en une seconde, reprenant mon air neutre.

Cette avocate, surnommée l'avocate du diable, a démontré une grande implication malgré les nombreux obstacles qu'on lui a posés pour la tester. On voulait voir si, malgré cela, elle aurait baissé les bras et abandonné le dossier, mais elle s'est montrée plus engagée que prévu.

Je me retourne vers Damon et Joon, qui s'apprêtent à se battre, et je leur fais savoir que la séance d'aujourd'hui a déjà été remportée ce week-end. Cependant, je précise que Damon doit s'entraîner davantage avec l'utilisation des armes.

Après avoir donné toutes les instructions nécessaires et les avoir vus commencer leur travail, je quitte la pièce pour rejoindre mon bureau situé au bout du couloir.

Seok me suit et se tient debout en face de mon bureau comme un soldat, pendant que je m'installe à ma place, attendant des explications supplémentaires.

— Comme je disais, Syed a réussi à rencontrer Kim. Ils ont échangé pendant une durée étrangement longue, mais raisonnable. Selon les policiers qui ont accompagné Kim à la rencontre, un moment de tension a eu lieu. Kim a tenté d'agresser l'avocate, mais cela n'a pas entraîné de dégâts.

Je l'écoute attentivement, m'attendant à quelque chose de plus intéressant.

— Et Vinson ? — l'interroge-je — Il est toujours son garde du corps ?

— Affirmatif, chef — dit-il en marquant une pause et se raclant la gorge — Selon certaines rumeurs, les deux semblent entretenir une relation plus sentimentale que professionnelle, même si plusieurs images ont démenti cette information.

— Des images?

Seok se dépêche donc de sortir son ordinateur et d'ouvrir les fichiers concernant le cas. Effectivement, on voit à plusieurs reprises les deux individus proches, échangeant des regards plus ou moins intenses, bien que cela ne puisse pas nécessairement conduire à des conclusions définitives, laissant place au doute.

Ce que je ne comprends pas c'est de savoir pourquoi Vinson ne l'a pas tué alors que je l'ai réclamé sous forme anonyme. Il m'avait même confirmé le jour de la mission.

Alors, pourquoi s'approcher d'elle ? Qu'a-t-il découvert pour s'approcher autant, jusqu'à la protéger ?

Une autre question à laquelle je ne parviens pas à répondre est : pourquoi vouloir tout de même la tuer ?

Une chose dont je suis certain, c'est que Vinson n'a pas lâché l'affaire et qu'il compte retrouver ce qui lui appartient

⟡⟡⟡
Hey!
ça va?

Voilà un petit chapitre, c'est vrai qu'il est court mais il reste tout de même important so guys be careful...ça fait un moment je vous sème des indices partout ☝🏽

Btw on se retrouve ce week-end pour le prochain chapitre hihi

N'oubliez pas de voter si vous avez kiffé 🤚🏽

Baci, Olfa 💋

Venez me suivre sur les réseaux: bookaddictolfa

My Sweetest Obsessionحيث تعيش القصص. اكتشف الآن