11 | grumpy x sunshine

1.9K 91 124
                                    

Tiago

Je relis à plusieurs reprises le message de Madden, carrément j'ai papillonner des yeux tellement j'ai cru halluciner face à sa connerie:

De Madden:
Ton idée de prendre qu'un seul lit pour nous faire dormir ensemble n'a pas marché sale merde.

Mais c'était de l'humour Madden...de l'humour

Hier, après l'incendie qui s'était déclenché chez l'avocate, Madden m'avait appelé pour que je l'aide à s'arranger pour héberger sa cliente et son petit frère pour la nuit. Je lui ai proposé de les ramener ici chez nous comme on a pas mal de place, il avait refusé sans prendre le temps de réfléchir. C'était hors de question de les ramener ici.

Je lui ai donc proposé l'hôtel de mon père. Chose qu'il a accepté sans hésiter malgré le fait qu'il n'aime pas les hôtels.

De toute façon il aime rien

C'était à cet instant là que je lui dit pour blaguer de prendre une chambre avec qu'un seul lit pour qu'il puisse le partager avec la femme de sa vie.

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ses intentions avec elle. Avant même de commencer à travailler avec elle, afin de mieux l'observer, il avait acheté le building d'en face de la mansion de l'avocate. C'était ainsi qu'il la surveillait.

Il a dépensé des milliers de dollars pour un building, qu'il n'utilise même pas, pour pouvoir passer ses journées ou encore des soirées à admirer son adorable cible.

J'y étais qu'une seule fois et je peux vous confirmer qu'il avait une vue directe dans l'appartement de l'avocate. De la pièce principale à ses pièces internes. Le seul endroit dont la visibilité était nulle, c'était le couloir.

Ce n'est pas pour rien qu'il déteste le couloir, le retenant inutile comme l'existence de certaines personnes.

De moi:
Déjà je ne suis pas sale. Et de deux, tu dis ça parce que je suis noir? J'ai toujours su que t'étais raciste.

De Madden:
T'es un métisse avec du vitiligo, même ta mélanine ne veut pas de toi.

Je reste bouche bée face à sa réplique. En plus de ça il ne m'a pas laissé en remis, carrément il a répondu à la seconde que je suis doublement choqué.

ça se dit ça même?

Bref, je suis surpris du fait qu'il m'a répondu très rapidement et qu'il n'a pas pris le temps de réfléchir à la balle perdue qu'il vient de m'offrir.

Il a dû être un blanc dans le passé, y'a pas d'autres explication possibles.

Vous voyez le genre de blanc qui cachent leur racismes avec l'excuse du genre, "j'ai un pote noir" ou "j'ai mangé du couscous ce dimanche chez ma voisine"

ok Jean Pierre, tu restes tout de même raciste.

— Tu peux aller m'acheter des tampons, je viens d'avoir mes règles — souffle Sarah en se jetant s'effondrant sur le canapé avec son plaid, l'air blasé.

Je la dévisage obliquement en arquant un sourcil tout en l'informant lassitudiment:

— J'ai du travail, tu peux y aller toute seule.

Avec un regard de travers et les bras qui tirent sur son plaid pour mieux l'envelopper et retenir sa chaleur, elle rétorque désagréablement, comme si elle se retenait de peter un cable:

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now