14 | it's time for revenge

1.9K 99 157
                                    

Tiago

— Woahhh ta voiture est beaucoup trop belle !

Je sais hein...tu me l'as répété au moins 10 fois...

Le gamin, qui n'est personne d'autre que le petit frère de l'avocate, a passé la plus part de la journée avec Sarah et moi. Il est pas mal, à partir du moment où tu me dis que t'aimes ma voiture, je sais qu'on va bien s'entendre.

Quant à Madden, il a déposé le gosse et est parti sans me donner la moindre indication mise à part le fait qu'il veut que bosse sur l'enquête de Syed et de la personne qui veut sa mort.

Je peux dire adieu à ma soirée des courses clandestines...

Par contre, ça me choque toujours le fait que Vinson ait ramené le petit alors que jusqu'à hier il était contrarié à l'idée de ramener quiconque. Bordel qu'est-ce qu'il est énigmatique ce connard.

— J'aime beaucoup tes tresses — Zayn complimente Sarah pendant qu'elle l'aide à faire son puzzle, cette simple remarque arrache un petit sourire à la concernée.

— Merci Zayn, c'est vraiment gentil de ta part.

Il rougit en remuant ses lèvres. Son regard se baisse, intimidé par la bienveillance de ma sœur, comme s'il essayait de se faire tout petit. Pendant un moment il semble hésiter à parler, puis, pris de courage, il avoue:

— T'es troooop belle...hum...et gentille aussi...— sa timidité mélangé à son éloquence, le rend tellement adorable — Tu me plais beaucoup, on peut se marier s'il te plait ?

Alors que j'avalais une gorgée de café, à l'entente de sa requête, je crache le tout malgré les efforts effectués pour que je ne le fasse pas, malheureusement je m'esclaffe. Sarah rit également s'efforçant à se calmer, ce qui fut inutile.

Quant à Zayn, il nous regarde avec toute l'incompréhension dans son visage, ne comprenant pourquoi est-ce qu'on rigole.

Mon grand, t'es littéralement en train de lui demander de devenir une pédophile

— HA HA MAIS MEC CROIS PAS QUE LA VIE AVEC ELLE C'EST LE PARADIS HEIN ! — rit-je en me tenant le ventre — DE PLUS ELLE VA T'ENVOYER À ACHETER DES SERVIETTES HYGIÉNIQ- — un coussin atterrit sur mon visage, me coupant nettement dans mon discours diffamatoire — aieuh mais ça va pas ?

— Tais-toi — me fusille-t-elle d'un regard de travers avant de s'adoucir en faisant face au petit qui était mort de rire face à la scène de mon maltraitement.

Elle a pris trop la confiance alors que je suis plus grand qu'elle, on est où là?!

En la voyant s'apprêter à parler, je m'interpose en disant:

— Elle est lesbienne, t'as aucune chance mon reuf

Les sourcils du petit s'unissent tandis que sa tête s'incline sur le côté ne comprenant pas ce que je viens de dire. Sarah remarquant son air confus, s'exprime:

— Tu sais ce que ça veut dire ? — il opine négativement, laissant ses boucles brunes subir les conséquences de ce simple mouvement attirant également l'attention de ma sœur qui s'amuse à décoiffer d'une main — Être lesbienne, c'est quand une fille aime une autre fille de la même façon que certaines filles aiment les garçons. C'est comme avoir des sentiments spéciaux et se sentir attirée par une personne qui est une fille, tout comme toi tu pourrais ressentir des choses pour quelqu'un que tu aimes beaucoup. C'est juste une façon différente pour certaines personnes d'aimer et de se sentir bien avec quelqu'un.

My Sweetest ObsessionTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon