30 | Memories

1.4K 75 43
                                    

♩♫♬ Playlist ♩♫♬

Moonlight de Ariana Grande
Intro (end of te world ) de Ariana Grande
Cry de Cigarttes After Sex
Daddy Issues de The Neighbourhood
The Prophecy de Taylor Swift
My Tears Ricochet de Taylor Swift

Azalia

cinq jours après...

Depuis l'accident, mon insomnie n'a fait qu'empirer. Les rares fois où le sommeil a réussi à gagner, j'ai été accueillie par des cauchemars et un Madden sans vie, que j'ai perdu pour toujours.

À chaque réveil, je bondissais, m'extirpant de ce tourbillon pour poser mes yeux sur lui, allongé paisiblement à côté de moi.

Ce soir encore, mon cauchemar habituel était au rendez-vous, me réveillant une fois de plus. La main sur ma poitrine, je reprends mon souffle tout en observant Madden, tentant de suivre son rythme respiratoire comme mon seul repère d'apaisement.

Une fois calmée, je le détaille, remarquant que les plaies sur son visage s'étaient asséchées, ne laissant que des croûtes protéger les endroits pendant leur guérison.

Du bout des doigts, je caresse ses cheveux, dégageant les mèches tombantes sur son front. Leur texture était à la fois lisse et soyeuse.

Quand vas-tu te réveiller, Madden ?

Cette question tourmente mon esprit, espérant à chaque fois que ce soit la dernière fois que je me la pose.

Isra avait dit qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller, que ce n'était qu'une question de jours, ce qui me perplexe, vu les jours qui s'étaient écoulés sans qu'il montre la moindre réaction.

— T'en as pas marre de dormir ? — souffle-je en mêlant mes doigts dans sa chevelure —Tu veux pas te réveiller ? — Je marque un silence afin de déglutir, ma gorge se nouant, m'empêchant d'articuler correctement. Même quand je m'efforce de rester positive, je n'y arrive pas. Mon regard ainsi que mon esprit divaguaient sur son visage, jusqu'à ce que ma bouche, devenue pâteuse, articule inconsciemment, comblée de douleur

— Tu me manques...

Fatiguée, ne m'attendant surtout pas à une réponse concrète, je m'allonge à côté de lui, prenant soin de poser ma tête sur son torse, me permettant de me réconforter avec les battements de son cœur.

C'est alors que je réalise que sa fréquence cardiaque avait augmenté et que son corps était tendu. Interloquée, je me redresse pour le détailler à la recherche d'un autre signe de réactivité.

— Madden ? — l'interpelle-je en caressant sa joue, les sourcils froncés — Est-ce que tu m'entends ?

C'était une question bête, mais elle me donnait l'espoir que je cherchais depuis un moment. Effectivement, ses paupières semblent lutter contre le poids de la fatigue, s'efforçant donc à s'ouvrir.

L'excitation, la joie ainsi que le soulagement faisaient vibrer chaque parcelle de mon corps, tout comme mon cœur qui paraissait avoir retrouvé sa raison de battre, me rappelant son existence.

Ses sombres prunelles survolent la pièce avec inquiétude, sûrement confus, jusqu'à s'accrocher à moi, me soulageant instantanément. Réalisant qu'il s'était réellement réveillé, sans réfléchir, mes bras l'enveloppaient dans un câlin, collant mon corps au sien. Ma tête nichée dans le creux de sa clavicule, le tenant prisonnier de mon affection.

Quelques perles salées quittent le coin de mes yeux et glissent jusqu'à se précipiter sur son épiderme.

— Si tomber dans le coma signifie être accueilli de cette façon, je le ferai plus souvent — dit-il de sa voix basse remplie de fatigue, semblant brisée.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now