16 | The Gala

1.9K 97 71
                                    

Pre-Nda: fraise framboise myrtille 😮‍💨

♩♫♬ Playlist ♩♫♬

Wicked Games by The Weeknd
Dangerous Woman by Ariana Grande
High for this by The Weeknd
Streets by Doja Cat
Let me love you by Ariana Grande


"I wanna kiss you, don't wanna miss you"
Boyfriend - Ariana Grande


Azalia

A force de sourire hypocritement, j'ai l'impression que des rides auront creusé mes traits d'ici la fin de cet ennuyeux gala. Le monde présent, tel les célébrités, les politiciens et des images importantes de notre monde forment un insupportable brouhaha, sans compter la musique classique sur le fond.

Au cours de la soirée je n'ai fait qu'observer ces gens là porter un masque différent correspondant à la personne qui se tient en face d'eux. Les regarder entamer une conversation de plusieurs minutes avec une personne pour qu'à peine ils se donnent de dos, le sourire qu'ils avaient se dissipe, autorisant même un souffle de les quitter.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre

Toutes ces personnes présentes ne sont pas là pour passer se détendre, ce type d'événements est l'endroit idéal pour effectuer les meilleures négociations et contracter avec les têtes les plus importantes dans le monde des affaires.

Pour les politiciens, la situation est légèrement différente. Étant entourés de la population riche, leur principale tâche est de socialiser avec eux pour les influencer subtilement en partageant leur désir de permettre aux riches de s'enrichir grâce à la population pauvre, ce qui pourrait potentiellement se traduire par un avantage en termes de votes ultérieurement.

Pour ce type de personne, le seul souci est l'argent, même si leur patrimoine serait suffisant pour les futures générations de leur lignée. Ils veulent toujours plus.

D'un point de vue extérieur, ce lieu est aussi sophistiqué et désiré que je peux parier que des gens rêveraient d'être à ma place.

— Madame Syed, quel plaisir d'enfin vous rencontrer !

L'interpellation de mon nom me fait faire volte face vers l'origine de la voix, retrouvant un trentenaire se tenir en devant moi.

Il veut quoi lui

Je jette un regard furtif à gauche, m'attendant de retrouver Jasper, afin de l'utiliser comme prétexte pour esquiver cette conversation, sauf qu'il m'a lâchée pour l'énième fois pour discuter avec d'autres personnes.

Au cours de la soirée ça ne m'avait pas dérangé comme ça m'évitait de lui être proche me permettant de rester seule. Une solitude que personne n'avait dérangée jusqu'à ce que ce blond le fasse.

Comprenant que je n'ai pas le choix, je souris poliment au jeune homme qui n'a pas bougée en répondant toujours avec cette fausse semblable bienveillance

— On se connait ? — demande-je en sirotant mon jus de fruit

— Effectivement je ne crois pas qu'on se connaisse, je suis Ethan Martinez. Directeur de l'industrie pharmaceutique de Boston — se présente le nommé Ethan en m'offrant sa main pour que je la serre. Si je n'étais pas ici je lui aurais foutu un vent, mais comme je suis vue comme rien d'autre qu'une belle femme étiquetée comme la future conjointe du possible vice-président, j'échange cette emprise.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now