26 | Every angel is terrifying

1.4K 80 135
                                    

Azalia

Une semaine s'est écoulée depuis notre séjour à Miami, une semaine que Madden tente de se faire pardonner. Il a tout essayé.

Rien n'a marché.

Fin selon lui.

Quant à moi, j'en profite pour me venger de son comportement merdique et le faire regretter en lui imposant toujours plus d'efforts supplémentaires, le rendant complètement fou.

Maintenant, la question que je me pose est : est-ce que je suis en train de le pousser délibérément à bout afin de l'éloigner et de justifier mon ressentiment, ou est-ce que je veux vérifier s'il restera vraiment à attendre que je le pardonne ?

Je ne vais pas mentir, je lui en veux toujours et peut-être que c'est ma manière de lui reprocher les choses en le faisant souffrir à son tour, surtout lorsqu'il m'a confirmé qu'il tient réellement à moi, me permettant ainsi de manipuler son affection pour la retourner contre lui.

Il n'avait qu'à ne pas m'utiliser.

et me blesser...

D'ailleurs, en parlant de souffrance, Jasper est revenu pour une demi-journée afin de montrer aux journalistes qu'il travaille dur pour ses élections et qu'il est aussi le fiancé attentionné qui s'inquiète pour moi tout en me comblant de cadeaux.

Le bouffon de la farce.

Maintenant que je sais ce qu'il fait pendant son absence, ces derniers temps je me suis occupée à préparer sa destruction.

Lorsque DeRossi m'a exposé les faits, mes neurones se sont rapidement électrocutés, résolvant enfin le mystère des documents retrouvés dans le coffre-fort par Tiago.

Ces documents témoignent de ma présence lorsque mon ancien client avait négocié avec le chef de la mafia coréenne, et le fait que Jasper soit principalement en contact avec ces derniers. Cela pourrait expliquer pourquoi et comment ils se sont retrouvés magiquement dans mon coffre-fort, que seul lui connaissait l'existence.

De ce fait, plusieurs questions me briment la psyché. Est-ce que cette mafia est la même qui m'a engagé pour sortir Kim Kyung ? Est-ce que l'apparition de ces documents est un message de leur part pour me rappeler qu'ils ne m'ont pas oublié ?

Est-ce qu'ils veulent ma mort ou me réclament auprès d'eux ?

Une chose dont je suis certaine, c'est que Jasper est en lien étroit avec eux. Il faut que je me débarrasse de lui. La mafia n'est sûrement pas intéressée par la personne de Jasper mais plutôt par ce qu'il pourrait leur apporter, c'est-à-dire les facilités qu'il pourrait leur offrir. Si l'on prend en compte la première rencontre que j'ai eue avec eux, ils sont engagés dans le trafic humain, créant ainsi un autre point commun avec Jasper.

Jasper ne doit pas gagner les élections.

La vibration de mon téléphone me permet de faire une pause dans mes réflexions tout en découvrant l'expéditeur du message.

Madden aka le menteur

Sms de menteur:
J'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser 여보

Je roule des yeux face à son manque de développement, ce qui me force donc à relancer la conversation suite à l'intrigue qu'il vient de relâcher.

De moi:
Quoi

Rapidement la bulle avec les trois points s'affiche avant de dévoiler le message

Sms de Menteur:
C'est mieux si tu le vois de tes propres yeux. Je viens te chercher

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now