17 | Surprise 여보

2K 90 121
                                    

♩♫♬ Playlist ♩♫♬

Comfortable by Victor Ray
I don't wanna live forever by Taylor Swift ft Zayn
Wicked Games by The Weeknd
In the Middle of the night
Heartbeat by Childish Gambino
You put a spell on me by Austin Giorgio





" No one has ever cared for me as much as you do "
Scary Love -The Neighbourhood





Azalia

Migraine de merde.

Un souffle lourd s'échappe de mes lèvres, tandis que ma tête s'incline légèrement vers l'avant, cherchant un soutien avec mes mains pour supporter un poids qui me semble pesant. Les paupières closes, j'essaie de libérer mon esprit du dossier actif sur lequel je travaille assidûment depuis que je suis rentrée du Gala.

Sacré Gala...

Depuis cet événement, une semaine s'est écoulée ne laissant que les souvenirs ancrés dans mon esprit. Des souvenirs qui refont surface à la moindre occasion.

Les souvenirs avec Madden se font plus définit...contrairement à ceux de la même matinée avec le fils de chien, qui se font de plus en plus flou que je me demande si c'est normal d'oublier ce genre d'incident.

Je pense que ne pas en parler ni même y penser me faisait croire que cela ne s'était jamais produit.

Mon corps semble se souvenir, contrairement à mon cerveau qui semble avoir mis ça de côté.

Au cours de cette semaine, Zayn est rentré chez nos parents, Jasper n'est jamais venu me chercher au Gala et je ne l'ai plus revu depuis ce soir-là ne laissant qu'un simple message me prévenant de son absence, me retrouvant donc avec Vinson me raccompagner chez moi.

Un chez moi qui n'est plus un chez moi, mais une simple chambre d'hôtel dans laquelle je n'arrivais plus à rester étant nostalgique de mon appartement ainsi ne supportant pas l'idée que mon logement ait été ravagé par les flammes détruisant tout ce qui y'avait dedans.

Je déteste l'hôtel, je ne dis que c'est moche ou quoi que, c'est tout simplement un endroit que je n'apprécie pas pour des motifs différents. Le seul moment où je reste à l'hôtel c'est pour y passer la nuit, sinon, pendant toutes mes journées, je les occupais en travaillant dans mon bureau.

Finalement mon dur travail mène à des fruits réussissant à tout programmer et mettre dans l'ordre le cas de mon client. J'ai contacté le psychologue pour qu'il rencontre Kim Kyung pour le diagnostiquer afin de présenter son bilan en tant que preuve de son instabilité mentale.

Quant à mon client, demain je vais le rencontrer pour la première fois, chose qui aurait dû être faite depuis longtemps mais qu'on m'a toujours interdit de le voir. Je me suis retrouvé à négocier pour que je puisse le rencontrer.

N'importe les accusations du client, il a le droit à un avocat et à ce qu'il le rencontre. Alors pourquoi m'avoir obstrué ce simple rendez-vous sachant que j'aurais été en sécurité grâce à la présence des policiers et de la surveillance?

Je n'ai qu'une seule envie, celle de terminer ce casier, en le gagnant bien évidemment, et de passer à autre chose.

Peut-être que je pourrais me concentrer pour trouver un nouvel appartement et profiter avec Isra?

Je ne sais pas ce que je compte faire mais l'envie de me débarrasser de ce poids me suffira pour soulager cette pression.

La porte s'ouvre soudainement me donnant immédiatement la vue sur Vinson, vêtu entièrement en noir, dont le haut est moulant à ses muscles sculpté, sans qu'on ait le recourt à l'imagination comme tout est mit en avance. A la main il tient son casque tandis que la veste pend sur son bras.

My Sweetest ObsessionOnde histórias criam vida. Descubra agora