21 | Bonne nuit, 여보

2K 107 123
                                    

Pré-Nda: 🌬🌬🌬

♩♫♬ Playlist ♩♫♬

Soaked by Shy Smith
What you need by Ashley Sienna
Fein by Travis Scott
In vein by Rick Riss and The Weeknd
Curve by Gucci Mane and The Weeknd
In the night by The Weeknd
Sos by Rihanna
I wanna be yours by Arctic Monkeys

Azalia

Night Spark Club

Appuyée contre ma voiture, une cigarette coincée entre mes doigts, j'observe le néon rouge du club qui annonce déjà l'ambiance animée à l'intérieur. Les battements de musique se font entendre à travers la porte, accompagnés par le rire joyeux des fêtards.

Je me demande comment j'ai abouti ici, ayant conduit sans destination précise, emportée par un flot de pensées tumultueuses. Les lumières de la ville scintillent dans la nuit, créant une toile de fond hypnotique pour mes réflexions tourbillonnantes. Je me sens à la fois perdue et intriguée par l'inconnu qui m'attend derrière ces portes, me demandant quelle sera ma prochaine étape dans cette nuit.

Ce club est assez fréquenté ici à New York, ce qui explique l'affluence de personnes qui s'y pressent.

Mon mégot parvient à la fin de sa vie, je l'écrase sous ma semelle et claque les talons en direction de l'entrée où deux agents de sécurité se tiennent. Ils ne prêtent pas attention à moi et me laissent accéder au local.

L'ambiance devient soudainement plus étouffante en raison de la couleur rouge qui domine l'entièreté du club, ainsi que de la musique bruyante qui éclate dans mes tympans. La place au milieu est vide, il n'y a que la plateforme où un spectacle aura lieu d'ici quelques minutes. Sur les bords se tiennent des balcons où des canapés en cuir et leurs tables font face à la scène.

ça doit être le VIP

Remarquant le côté bar, je m'y précipite sans réfléchir, comme si j'étais aspirée par celui-ci. M'installant sur une chaise haute, le barman remarque ma présence et vient à moi.

— Je suis désolé, mais nous ne prenons toujours pas les commandes

Orh

— Mais pour vous, je ferai une exception, — reprend-t-il en remarquant mon air blasé. — Vous souhaitez boire quoi ?

— Tant que c'est quelque chose de fort, ça me va, — soupire-je en enlevant mon manteau et en le posant sur la chaise à côté.

Il m'observe pendant quelques instants tout en essuyant le verre qu'il a à la main, puis dit :

— Ce sera un gin tonic pour vous.

Il parle trop pour rien dire, il ne peut pas me donner ce que je veux et fermer sa gueule?

Je lui offre un sourire hypocrite qui n'atteint même pas mes yeux, espérant qu'il se dépêche et qu'il comprenne que je ne suis pas là pour parler, encore moins pour sociabiliser.

Les minutes s'écoulent et mon gin tonic me parvient. Je n'ai jamais bu. Je fixe le verre pendant plusieurs minutes, remettant en question le fait de boire.

J'ai toujours détesté l'alcool à cause de mon père ; on partage déjà les problèmes de colère, et maintenant aussi l'alcool.

Drôle

Allez ça y est

Je sirote une petite quantité, puis, trouvant les arômes et le goût agréable, je consomme le reste plus rapidement. Le barista est presque surpris de la vitesse à laquelle j'ai avalé la boisson, lorsque je le regarde, il comprend que j'en réclame un deuxième.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now