29 | Pretty Visitors

1.2K 68 32
                                    

Tiago

Je suis officiellement un homme mort. Non seulement j'ai accepté qu'Azalia contacte son amie pour soigner Madden, car notre médecin habituel est à l'autre bout du pays, mais j'ai aussi ramené sa douce obsession ici chez nous.

Un endroit qu'il lui a interdit.

La seule exception a été Zayn mais bon comme c'est un gamin il n'en a rien à foutre.

Azalia est dans un sale état. Voir Madden ne pas se reprendre va la rendre folle au point qu'elle refuse de s'éloigner de lui par peur qu'il se réveille et qu'il ait besoin d'aide.

C'est pour ça qu'elle a immédiatement pris contact avec son amie, même si elle a préféré recourir à d'autres moyens afin de la garder en dehors de toute la merde qui se passe. Malheureusement, elle n'a pas d'autres choix, car c'est la seule personne à qui elle fait confiance.

Maintenant, on patiente...

Je ne vais pas vous mentir, mais voir mon meilleur ami allongé sur son lit tel un cadavre me fait un étrange effet, me donnant l'impression qu'il ne reste plus rien de lui mis à part son corps.

Même si on ne voit pas ma panique sur mon visage, je me chie dessus à l'idée qu'il ne se réveille pas.

Après que Syed m'avait informé de l'événement, paniqué, j'ai immédiatement appelé Sara. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, mais c'est comme ça que ça se passe. Ma petite sœur est souvent celle qui arrive à me garder debout, me rappelant à quel point mon existence est utile.

Qu'elle croit en moi.

Elle m'a bien évidemment rassuré que Madden finira par se réveiller et qu'il a besoin de moi plus que jamais. Malheureusement, elle aurait aimé se déplacer ici et être avec nous, mais apparemment Madden lui a confié une mission dont personne n'est au courant.

Bien évidemment, elle me l'a dit qu'à moi, je suis son chouchou après tout.

Espérons qu'elle ne m'a pas douillé.

Bon depuis que le gamin de Zayn est venu, il m'a volé la place, mais je ne le prends pas en compte. Je ne vais pas le voir comme une compétition.

Mensonge, oui je suis jaloux d'un gosse de 4 ans.

— Ehm... tu veux manger quelque chose ? — questionné-je Syed en la voyant fixer un point imaginaire, sûrement perdue dans ses réflexions tout en tenant la main de mon ami.

— Non, ça ira merci — répond-elle sans ciller ni même me regarder, semblant être une machine hors-service si l'on ne prend pas en compte ses doigts qui caressent la main de Madden, tandis que la pulpe de son pouce effleure l'élastique qui serre son poignet.

L'élastique qu'il lui avait volé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés et qu'il refuse d'enlever depuis ce jour-là, comme si c'était l'objet le plus précieux de cette terre.

La sonnette de la porte m'indique l'arrivée de son amie, guidant rapidement mes pas vers l'entrée pour accueillir le fameux médecin tant attendu.

En ouvrant la porte, je reste stoïque en découvrant la silhouette qui se tient à ma porte. Mes yeux se mettent à papillonner à plusieurs reprises, incrédules de retrouver la fille du supermarché.

Isra aka la misandre aka l'aigrie.

Elle, autant surprise que moi, fronce les sourcils en me détaillant tout en penchant sa tête sur le côté. Elle est vêtue d'un voile marron, d'un trench beige et d'une ensemble en laine couleur crème.

My Sweetest ObsessionWhere stories live. Discover now