Chapitre 2

905 41 10
                                    


Hyra n'avait pas le syndrome du sauveur.

Alors pourquoi se dirigeait-elle vers les toilettes.

Elle n'en avait aucune idée.

Au départ, elle se trouvait ici parce qu'elle n'arrivait pas a trouver le sommeil, ces derniers jour ses rêve n'avait été que chaos. La seule chose qu'elle continuait d'apercevoir était les yeux de se garçon. Malgré son envie de comprendre, elle ne connaissait aucun moyen qui puisse l'aider. Elle ne pouvait pas tout simplement les faire disparaitre cela était tout simplement impossible et même si il lui était possible, elle ne pense pas qu'elle le ferai. Les rêves pour les sang mêlé était un moyen de les aider sur le chemin de leur vie pourtant elle avait l'impression que ici cela était l'inverse total.

Elle voulait juste comprendre.

Afin de s'en débarrasser.

C'est pourquoi elle avait décidé de ce lever et d'aller fair un tour, elle savait que si une personne sur cette terre pouvait l'aider, il s'agissait de son père. Elle n'avait aucune envie de lui réclamer sont aide, après tout il n'avait jamais pris la peine de répondre a quelconque prière qu'elle avait pu faire par le passé. Elle ne savait même pas pourquoi elle prenait la peine d'essayer a nouveau, au fond elle même, elle voulait simplement croire, croire qu'il pourrait être le père dont elle avait besoin. La jeune fille de 12 ans se trouva un endroit discret afin de faire appel a son père, elle lui réclamas son aide pour l'aider, ce que ces rêve pouvais signifier parce qu'elle était certaine que les rêve qu'elle faisait était d'une importance capitale pour l'avenir. 

Il ne répondit jamais a sa demande.

La blonde ne savait même pas pourquoi elle ressentait la déception, elle s'y attendait mais elle avait espéré et maintenant elle se sentait stupide. Elle était persuader que les dieux devait bien rire des tentative de leur enfants pour avoir un minimum d'attention d'eux. 

Un souffle lui échappa alors que son regard s'abstrayait du ciel pour retourner au monde des vivants. Il était temps pour elle de retourner se coucher, peut-être demain elle demanderait conseil a Annabeth, Luke ou Chiron, l'un deux aurait surement une solution. Alors qu'elle se dirigeai vers sa couche, elle vue sa soeur, Clarisse avec des frères a elle trainer le nouveau vers les toilette. Il allait passer un sale quart heure, elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour que sa soeur s'en prenne a lui. A vrai dire elle trouvait toujours quelque chose a reprocher a ceux dont la tête ne lui revenait pas.

Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt d'intervenir, après tout il avait vaincu un minotaure selon les rumeurs. Alors qu'elle passa devant les toilettes, une vague de curiosité la traversa, se qui la fit pester avant de se diriger vers l'entrée ou elle pu voir Clarisse et ses amies tremper de la tête au pied avec l'eau des toilette avec laquelle il avait tenter de noyer le sang mêlé. Il y avait de l'eau partout, la pièce en était inonder et l'une des portes était détruite, elle se demandait si le garçon avait provoquer cela. 

Si on lui avait dit qu'un jour elle retrouverait sa soeur dans un état pareil face un petit jeune qui venait de débarquer au camps, elle ne l'aurait jamais cru. A ce moment la elle était heureuse d'avoir assouvit sa curiosité, il s'agissait d'une chose qu'elle ne pensait pas nécessaire de voir avant de mourir.

Jusqu'à aujourd'hui. 

Hyra se décala afin de laisser une place a ses frères et soeur afin qu'il puisse sortir de la scène du crime avant d'avoir plus d'ennui. En passant a côté d'elle la brune qu'elle avait intérêt a garder le secret et lui intima de la suivre. La blonde lui dit qu'elle les suivrait dans quelque instant avant de diriger son intention vers le blond. 

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora