Épilogue

559 24 20
                                    


Percy observait avec nostalgie son t-shirt orange de la colonie avant de la garder dans son sac.

Encore une fois il c'était laissé aller à ses souvenirs.

Cette fois-ci il avait repensé à son arrivée au camps, tant de choses c'était passé en si peu de temps.

C'était son dernier jour au camps avant de rentrer chez lui, il allait enfin découvrir si Hadès avait laissé sa mère repartir dans le monde des mortels, si elle était libre. Le garçon avait besoin de raconter à sa mère tout ce qui c'était lui expliquer qu'il n'arrivait pas à sortir ses images de sa tête, qu'il ne pourrait sûrement jamais les oublier. Car à chaque fois qu'il fermait les yeux les souvenirs de la quête lui revenait en mémoire comme pour le hanter, rien ne réussirait à le lui faire oublier.

Les rêves et les souvenirs le poursuivrai pour toujours.

À son retour de l'Olympe Chiron lui avait dit que rien ne serait facile, pas après Luke, pas après Chronos et surtout pas après Hyra.

Et il sentait que ses paroles étaient faite d'une véracité effrayante, l'avenir n'allait pas leurs faire de cadeau.

Les paroles de Luke résonnait encore en lui, il sentait que le fils d'Hermes n'avait pas tord, il aurait du mieux la protéger où simplement la protéger de lui.

C'était entièrement sa faute à lui.

La trahison du garçon avait été douloureuse encore plus pour Annabeth qui considère le garçon comme sa famille. Percy était heureux que la blonde n'est pas eu besoin d'assister à cela car il savait combien cela l'aurait détruite, sûrement plus que quand lui avait appris que la jeune fille l'avait trahit.

Hyra avait grandi avec le garçon, il avait pris soin d'elle depuis qu'elle était arrivé, c'était assuré que tout irait bien pour elle.

Luke l'avait élevé comme si elle était sa petite sœur.

Les sentiments qu'ils détenaient l'un pour l'autre étaient puissants, les deux c'étaient protégés l'un l'autre pendant toute leurs vie.

C'était peut-être aussi une des raisons qui poussait le garçon à être soulagé de savoir qu'Hyta n'est pu assister à cela car il doutait de la décision qu'elle aurait prise, le fils de Poseidon se demandait si elle ne l'aurai pas suivi par loyauté.

Percy marchait en direction de l'arbre de Thalia pour une raison qui lui étais inconnu il savait qu'il la trouverait là-bas.

Ce lieux étais le début de leur bonheur mais aussi celui de leur malheur.

Ce lieu était spécial pour eux.

-Alors...Chiron m'a dit...tu reste au camp?.- demanda le garçon à la fille qui lui tournait le dos faisant face à l'arbre de Thalia.

La sang-mêlé se retourna vers le garçon pour lui offrir l'un de ces fameux sourire qui était réservé pour le peut de personnes qui comptait pour elle.

Le garçon avait envie de la prendre dans ses bras comme lors de son réveil à l'infirmerie du camps.

Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment là, lorsqu'il l'avait vue debout sur le perron de l'infirmerie, son corps avait réagi tout seul. Les bras de Percy l'avait tenue par la ceinture pour la lever du sol avant de finalement la prendre dans ses bras.

Il aurait été capable de ne plus jamais la lâcher, ce qu'il aurait certainement fait si Annabeth n'était pas intervenu.

Encore aujourd'hui il ne comprenait pas très bien comment cela était possible, lorsqu'il l'avait laissé sur la plage le garçon avait pensé ne jamais la revoir.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now