Chapitre 29

350 18 1
                                    


Cher lecteur l'histoire est bientôt terminée il sera bientôt temps de dire adieu à nos deux protagonistes, je pleure déjà, j'espère que la fin de l'histoire vous plaira. 

si jamais ça intéresse l'un d'entre vous j'ai un TikTok: Iris_Orchidee



Le groupe avaient rapidement repris la marche.

Annabeth marchait en tête avançant dans un rythme effréné, toujours suivie de près par Grover qui n'avait aucune envie de relâcher la cadence. La fille d'Ares fermait la marche d'un pas beaucoup plus lent que ses amis, elle était épuisé et sa blessure était douloureuse pourtant elle essayait de ne pas se faire distancer, elle n'abandonnerait pas. Quand a Percy il se trouvait quelques pas devant la blonde, il ne voulait pas s'éloigner d'avantage, elle semblait fatigué et cela l'inquiétait.

Le garçon avait peur qu'en suivant le rythme des deux autres enfants, Hyra se retrouve seul dans se lieu macabre.

Il trouvait que la jeune fille semblait plus pâle mais cela devait sûrement être son imagination ou simplement ce lieux destiné au mort qui altérait sa vision.

Percy voulait donner sa perle à Hyra mais il n'était pas sûr qu'elle accepterait, sachant que cela voudrait dire que lui ou sa mère resterait ici. Le garçon commença à ralentir, voulant ce trouver à la même hauteur que la jeune fille.

Lorsque la jeune fille remarqua le garçon à ses côtés, elle observa la manière dont le garçon jouait avec les perles dans sa main.

Et cela ne lui plaisait pas.

Maintenant après plusieurs jours en sa compagnie, Hyra connaissait sa manière d'agir. La blonde avec même déjà testé cette théorie leur de son sacrifice au parc d'Héphaïstos, le garçon allait vouloir lui donner sa sphère.

Elle ne le laisserait pas faire, pas une deuxième fois. Ça avait été sa décision d'offrir son billets de retour à Grover et la fille aux yeux verts était décidé à accepter les conséquences.

-N'y pense même pas.-Déclara la blonde vers un Percy confus, avait-elle lui dans ses pensées? Le blond l'observait maintenant près à tout pour la convaincre, il lui parlerait trouverait les bon mots et Hyra accepterait de prendre sa bille.

-Écoute.-Commença le demi-dieux regardant une nouvelle fois devant lui pour s'apercevoir que leur deux amis les avait pas mal distancié.-Après avoir récupéré l'arme de Zeus et sauvé le monde d'une guerre, vous partirez...avec ma mère.-Hyra ferma les yeux, elle ne pouvait pas laisser Percy se sacrifier à chaque fois qu'un problème survenait en tout cas plus aujourd'hui.

-Persée.

Hyra ne l'avait jamais appelé ainsi, c'était la première fois, il en fut tellement surpris qu'il faillit tomber au sol.

Ce prénom sortie de ses lèvres à elle sonnait extraordinairement bien.

-Je...-Le garçon avait été déterminé à trouver les bon mots pour lui faire changer d'avis mais la toute ses paroles c'était évanouie dans un brouillards

-Qu'est qui va se passer pour toi?-Commenta la fille pour que le blond se rende compte des conséquences de cette décision.-C'est à toi de rendre l'éclair et je ne suis pas sûr que ta mère aimerait revenir dans le monde des mortels sans toi a ses côtés.-Déclara la demi-déesse sur un ton catégorique, elle n'avait eu aucune envie de mentionner la mère du garçon mais elle savait aussi qu'il s'agissait du seul moyen pour qu'il saisisse la gravité de leur situation.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora