Chapitre 26

384 22 1
                                    


Percy n'aurait jamais pensé que conduire serait si compliqué après avoir affronter des monstres, survécu à une chute mortelle ou encore à une trahison.

Et bien ça l'était.

-Tu te débrouilles bien.-Encouragea la blonde qui se trouvait à l'arrière de la voiture au côté de Grover, la jeune fille n'avait pas voulu quitter le satyre. L'une des autres raison était qu'elle se demandait si les deux autres sang-mêlé n'était pas en couple, la blonde n'avait aucune envie de s'interposer entre eux.

Les deux demi-déesse et le satyre poussèrent un crie quand le véhicule s'entrechoqua avec les colonnes du sous terrain.

Il était en train de le faire très mal mais personne ne le lui dirait.

-Merci.-Dit le garçon plus tranquillement, il n'avait aucune envie d'assassiner le groupe, si l'un d'eux disait qu'il le faisait bien, il y croirait.-Ce type n'a même pas ralenti.- A crier le garçon cette fois-ci en colère après avoir brusquement freiné lorsqu'une autre voiture a interrompu leur course en traversant la route ce qui aurait peu créé un collision.

Annabeth et Grover se sont jeter un coup d'œil avant d'observer Percy quand celui-ci a actionner le Klaxon alors que l'autre voiture disparaissait.

-Bien, avançons jusqu'à la rue.- supplia la fille au tresse en mettant sa ceinture de sécurité, une fois que la voiture a avancé de nouveau

Ils allaient définitivement mourir.

-Tu peut le faire.-Tranquillisa Hyra alors qu'elle s'avança sur son siège afin de pouvoir posé sa main sur l'épaule du garçon dans le but de le calmer.

C'était juste une courbe, rien de difficile.

Pour la première fois les quatre ont sourit quand percy réussi à avoir le contrôle du véhicule, il n'y avait plus de choc et plus de freinage brusque lorsqu'il montait tranquillement.

Ce fut le cas jusqu'à ce que le garçon regarde dans le rétroviseur intérieur pour observer la fille d'Ares qui souriait heureuse, il aimais la voir ainsi insouciante du danger qui les attendait une fois dehors.

Il n'arrivait pas à quitter son regard de sa personne.

Percy!- A grondé Annabeth lorsque le rétroviseur du copilote c'est cassé au moment où la voiture a heurté le mur, les yeux de Rosewood se sont grandement ouverts face à la surprise.

-Je suis désolé, je suis désolé!- Le garçon au yeux bleu c'est excusé en observant Annabeth inquiet alors qu'il tournait le volant dans l'autre sens pour retourner au milieu de la route.- C'est bon je crois que j'ai comprit le truc.

Vraiment, pensa Chase qui voyait la voiture sortir du parking, elle étais inquiète de le voir conduire sur une vrai route avec d'autre conducteur.

Aucun d'eux ne se souvint du moments où ils sont sortis du sous terrain à cause d'une forte lumière blanche qui les a aveuglés pendant qu'un grand bruit les a surpris.

-Tout le monde va bien.- demanda Percy au reste du groupe, observant à nouveau la blonde dans le miroir.

-Oui.-Indiquèrent les deux enfants assis à l'arrière.

-éteint les lumières.-ordonna Annabeth avant de sortir de la voiture, Percy obéit directement avant de suivre son amie.

Au milieu de la nuit sous la forte brise de vent, les trois jeunes sont descendus à leur tour pour analyser la plage qui se trouvait maintenant sous leur yeux.

Une fois un pied dehors les souvenirs de la blonde sont revenus tel un coup de vent, en un instant sa mémoire était complète.

-Grover, Hyra?.-demanda Annabeth en voyant comment les deux enfants s'approchaient d'eux alors que Percy posait ses yeux sur la blonde.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now