Chapitre 5

726 26 12
                                    


Pendant que Annabeth faisait ses adieu a l'arbre, Hyra était plonger dans l'horizon qui se dessinait devant elle. La fille pouvait presque apercevoir toute les possibilité qu'offrait cette mission. Rosewood avait toujours rêver de partir en mission, de se retrouver sur le vrai champ de bataille, de faire ses preuves. Ce jour était enfin arriver pour elle et en plus de cela, la fille de Ares avait de la chance d'être accompagné de ses deux amies, Grover et Annabeth. 

La jeune fille n'avait pas adresser un seul regard au garçon depuis qu'il c'était vue au déjeuner avant de partir. Hyra était déjà assez bien contrarié contre le garçon pour avoir envie d'être en sa compagnie. 

La fille de Athena, savait ce qui se passait a l'intérieur de l'esprit de son amie, elle avait pu apercevoir le ressentiment qu'elle exprimait maintenant pour le garçon qui devait mené a bien cette mission. Cette charge qui reposait maintenant sur leur quatre épaule allait être compliqué si a peine partie des tensions régnait. 

Pourtant ce qui inquiétait le plus la brune était que percy se voyait aveugle a la colère que dégageait la blonde. Surtout venant de quelqu'un qui passait trop de temps a l'observer du coin de l'oeil. La jeune fille se demandait comment on pouvait être autant stupide.

Un pressentiment mauvais s'installa au plus profond de Annabeth, ce qui l'inquiéta après toute ses années a attendre de partir en quête elle ne laisserai personne détruire cette opportunité. Elle allait faire preuve d'encore plus de prudence, sachant que percy était un enfant interdit, les monstres et les divinités ne leur faciliteront pas la tache.

Cela allait être la première fois que Hyra allait mettre un pied en dehors du camp depuis qu'elle y était arriver. On ne l'avais choisi auparavant pour mené un quête, il y avait toujours eu des demi-dieux qui correspondait mieux au rôle demander pour ces mission. 

fais-le

la fille releva les yeux persuader d'avoir entendu une voix mais compris que personne ne lui avait adresser la parole lorsqu'elle vue les garçons parler entre eux et Annabeth qui commençais a faire route vers eux. Cela devait être la fatigue, elle ne dormait pas bien ses dernier temps, a cause de ses rêves étrange. Lorsqu'elle repensa a son rêve de la nuit dernière elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil au blond, elle ne comprenait pas pourquoi il apparaissait a chaque fois et se demandait si lui aussi était enclin a la voir et ce que cela voulait signifier. 

Pour être honnête la fille allait déjà devoir supporter le garçon qui l'avait battu pendant toute leur mission, elle n'avait pas besoin en plus de cela de le retrouver dans ses rêves. Cette pensé la frustrait déjà, la blonde se demandait si discuté de cela avec percy pourrait arranger les choses mais ce souvint que pour cela elle devrait lui adresser la parole et changea vite d'avis.

elle supporterait cela, comme toujours. 

Elle entendit comment les deux garçons parlait de l'arbre et savait que cela n'allait pas plaire a la jeune stratège. Hyra n'avait pas eu l'occasion de connaitre Thalia mais, la fille aurai bien aimé, cette fille avait sacrifier sa vie pour que Luke et Annabeth puisse rejoindre le camp en vie. Bien sur tout le monde connaissait l'histoire de la fille de Zeus, on racontait l'histoire a tout les nouveau, ce qui était arriver a cette guerrière était façon d'avertir les jeunes demi-dieux du danger que représentait l'extérieur pour eux.

Lorsque la fille d'ares était arriver un ans après cette tragédie dans une pagaille similaire, ce qui avait avertit le camp. Alerté par le vacarme certain demi-dieu c'était diriger a la bordure du camp armé pour voir une enfant se battre a l'épée contre des monstres. Lorsqu'ils virent cela, tous pensèrent qu'une seconde tragédie allait survenir.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant