Chapitre 14

351 16 6
                                    


ils chutaient.

La peur que ressentait la jeune fille pendant leur chute était impossible a décrire, un mélange de sensation d'incertitude. Ne pas savoir ce qui se passerait quand ils toucherait le sol était le plus effrayant. Comment allaient-ils vivre l'impacte fatale? Jamais elle n'avait ressentit ses sentiments aussi fortement, cela était perturbant.

Hyra n'arrivait plus a pensé correctement, son esprit était bien trop conscient de la chute que son corps était en train de subir. Il ne pourrait même pas l'aider pour qu'elle récite l'alphabet, de toute façon que pouvait-il faire. La fille du fermer les yeux, elle n'avait aucune envie d'assister a sa propre mort et a celle du garçon, elle garderait les yeux clos cela était plus facile a affronter même si en contrepartie ses sensation semblait plus forte.

Bien qu'ils soient en l'air, Percy et Hyra s'accrochaient l'un a l'autre dans un étreinte mutuelle, ayant peur que l'un deux ne lâche la mains de l'autre.

Si ils devaient mourir aujourd'hui, ils le feront ensemble. 

La jeune blonde resserra sa poigne sur la main du blond, la mains qu'elle n'avait pas réussi a lâcher depuis qu'ils avaient commencer a tombé. En retour le garçon fit de même, il aurait souhaité avoir réussi a la protéger mais maintenant qu'il était en train de chuté, il eu une pensé égoïste. 

Il était rassurer de ne pas être seul.

Face au geste du garçon la jeune fille ne pu résister a l'envie d'ouvrir ses yeux vert pour rencontré ceux de Percy. Pendant quelque instant les deux jeunes oublièrent qu'ils étaient sur le point d'y laisser leur vie, un courant venait de traversé les deux demi-dieu alors qu'ils s'observaient dans le blanc des yeux. Aucun mots n'avaient réussi a sortirent de leur bouche, pourtant y en avait-il vraiment besoin. 

Ils furent interrompu lorsqu'ils sentirent leur corps se faire envelopper, aucun des deux ne vit de quoi il s'agissait. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que c'était a ça que ressemblait la mort ?

Hyra pensa alors que tout ses problème était enfin réglé, qu'elle n'aurait plus a s'inquiété de rien, qu'elle était d'une façon libre de tout ses tourments, qu'elle n'aurait plus a pensé a son père et a la manière de le satisfaire lui et les dieux.

Lorsqu'elle arrêta de sentir l'air froid du vent violent, la fille d'Ares sentit autre chose, quelque chose de nouveau, la blonde sentit maintenant que son corps se mouillait complètement alors qu'ils plongeait dans les profondeurs de l'eau. 

le lac.

Ouvrant les yeux, elle remarqua l'absence de Percy a ses côté, le choc avait du les séparer. Hyra chercha au alentour sans y voir grand chose, elle commençait a manqué de souffle, il fallait qu'elle remonte a la surface. Pourtant la fille n'avait aucune envie de remonter sans le garçon, sachant qu'il y avait une possibilité qu'il n'est pas survécu. 

Non, elle ne voulait pas croire ça.

Hyra sentait qu'elle ne pourrait pas tenir plus longtemps sous l'eau, il fallait qu'elle atteigne la surface. Elle nagea rapidement, brassant afin de pouvoir respirer à nouveau.

Il fallait qu'elle respire.

Lorsque sa tête émergea, sa respiration était haletante, la blonde ne s'était pas rendue compte qu'elle avait autant maintenu son souffle.

La fille d'ares avait du aussi retenir sa respiration lors de la chute, quand elle avait rencontré le regard de percy. En pensant au garçon, elle ne pu s'éviter de regarder au alentours, voulant trouver percy mais rien.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant