Chapitre 19

378 17 4
                                    


-sauve ma mère.-demanda le garçon, il n'avait pas envie de lui imposer quoique ce soit mais il ne pouvait décemment pas se poser sur le trône si il n'avait pas l'assurance qu'une personne s'assurerait de libérer sa mère après tout c'est pour cela qu'il avait accepté d'aller voir l'oracle.

Hyra hocha la tête en signe d'accord, elle était prête à accepter tout ce qu'il lui demanderai même les truc les plus fous pour alléger sa conscience.

Le combat qu'il y avait à l'intérieur d'elle, la frustrait considérablement, Hyra détestait ne pas avoir le contrôle sur la situation.

Ce qu'elle n'avait pas depuis le début de cette mission. Il n'avait pas eu un seul moment de répit à peine avaient-ils posé un pied en dehors du camps que tout leurs plan avait été réduit à néant.

Un peu plus tôt, elle avait été prête à sacrifier sa vie pour lui mais face à son père cette révélation ne valait plus rien.

Percy aurait voulu voir une dernière fois le visage de la fille avant de mourir, allait-il mourir? pas vraiment supposa-t'il, Hera avait pu revenir à elle.

Le garçon c'est poser sur le siège sans aucun doute.

Quand ils entendirent le mécanisme commencer à faire du bruit, tout d'eux savaient qu'il n'y avait plus de retour en arrière.

Les cartes étaient jouées.

Elle sentit son cœur se serrer quand des filets doré on commencé à s'incruster dans les chevilles du garçon qui la fixait intensément.

Hyra n'avait aucune envie de voir cela mais il s'agissait de son châtiment. La fille vint à se demander pourquoi son père voulait temps qu'elles se venge cela n'était pas le genre de chose auprès desquels le dieux intervenait même auprès de leur propre enfant.

Surtout pas Ares.

Il s'agissait d'une histoire au bas de l'échelle. En plus de cela Ares n'avait jamais daigné montrer signe de vie jusqu'à présent, tout ça pour récupérer un bouclier qui était sûrement la depuis un moment.

Pourquoi un dieu voudrait que Percy disparaisse avant qu'il est pu rendre l'éclair cela n'avait pas de sens même pour le dieu de la guerre. Si le fils de Poseidon perdait l'occasion de restituer l'arme tout cela parce qu'un dieu avait prioriser ses objectifs personnels.

Zeus serait furieux.

Hyra regarda alors Percy avec inquiétude, elle venait de commettre une très grande erreur, elle en était certaine. Cela aurait des conséquences dramatiques sur le monde.

Les larmes au yeux, la filles essayait de ne pas pleurer, elle avait été stupide.

-lève toi.- ordonna la fille au yeux clairs.-lève toi.

-je vais bien.-souria faussement le garçon.- je vais bien

Il a essayé de ne pas la regarder mais il ne réussi pas, maintenant il ne pouvait plus éloigner son regard de la fille.

-je suis...tellement...désolée...-Hyra avait du mal à parler, elle n'était pas non plus habituée à s'excuser. La blonde savait aussi que toute les excuses qu'elle pourrait sortir ne pourrait pas réparé les torts qu'elle avait causé.

-tu n'as pas t'excuser, Hyra.-répliqua aussitôt le garçon, ne comprenant pas pourquoi la blonde s'excusait elle ne pouvait pas prévoir que cela se termine ainsi, personne n'aurait pu se douter de ce qui les attendait à la fin du tunnel.

-tu ne comprends pas.- continua la fille d'Ares, si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, Hyra serait honnête avec lui, Percy avait le droit de savoir.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now