Chapitre 20

378 17 2
                                    


Ares devait admettre que de voir ses deux demi-dieu rentré ensemble dans le bar ne fit qu'accroître sa colère d'avoir du attendre dans se lieu avec la fille de Athena même si il devait admettre qu'avoir du écouté de satyre vanter ses louange et lui dire a quel point il était incroyable ne lui avait pas tant déplu que cela. 

Comment sa fille osait se permettre de revenir avec le fils du dieu de la mer, n'avait-il pas été assez clair. 

Il était furieux que l'un de ses enfant n'ai pas appliqué l'un de ces conseils, il aurait aimé être débarrasser de cette foutu petite algue qui commençait a sérieusement le mettre sur les nerfs. 

La seule chose qui remontait le morale au dieux était l'absence de communication entre les deux demie-dieux, il ne s'adressait même pas un simple regard et restait à bonne distance l'un de l'autre. Le dieu de la guerre avait prévenu Poseidon, il n'aurait jamais laissé une de ses enfants ressentir quoique se soit meme la plus minime des amitiés.

Ce gamin ne méritait pas de côtoyer l'un de ses enfants, enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'à voir à quelle point sa fille Hyra était pathétique. Tout ceci n'était pas sensé ce passer ainsi, son plan était bien different mais au moins la confiance de se duo était briser, ils auraient beaucoup de mal a avancer ensemble dans l'avenir. 

Le groupe ne parviendraient pas a sauver le monde pas alors que ses deux la n'arriverai plus a communiqué, cela était peut-être encore mieux que de mettre fin a la vie du garçon. 

Ces deux jeune allaient se mettre des battons dans les roues tout seul.

Hyra se dirigea vers son père et lui tendit son bouclier d'un geste précipité, elle avait vraiment envie dans finir avec cela. Elle ne daigna même pas adresser un regard a son père, la colère qu'elle lui destinait était bien trop grande pour qu'elle ose laisser les mots lui échapper. Le dieu la tuerai sur le champs, elle était étonné qu'il n'ai rien dit, cela était étrange.

Grover et Annabeth avait bien remarqué que quelque chose clochait depuis leur retour, leur deux ami évitait de se regarder et leur yeux était rougit comme si ils avaient verser des larmes. C'était inquiétant de voir le duo de demi-dieu revenir dans cet état, cela ne leur ressemblait pas. Annabeth savait que l'évènement qui avait eu lieu les avaient déchiré tout les deux. La brune voyait bien qu'il semblait encore plus distant que lorsqu'il étaient partie en voyage. 

Ils avaient tout les deux l'air tourmenté.

-C'est une blague.-murmura Percy lorsqu'il s'aperçut que leur transport serai un camion transportant des animaux alors que le dieu ouvrait la porte d'un claquement de doigt.

-entrer ou ne le faite pas, cela m'importe peu-déclara le dieu d'un ton monotone, il avait récupéré ce qu'il voulait, la suite lui importait peu sachant que tout cette histoire serait bientôt terminer.-Mais dans peu de temps, cette chose sera au casino lotus à Las Vegas ou Hermes aime bien passer du temps. Si vous jouer bien vos carte, son chauffeur personnel pourrait vous emmener en deux-deux a l'endroit que vous désirer.

Encore un dieu, Hyra et Percy commençait a en avoir marre.

-Tenez, ici vous avez des habilles, d'autre chose dont vous pourriez avoir besoin et des Dracmas afin de payez Hermes.-Annonça le dieu en jetant le sac noir a Percy sans être délicat.-Et toi ma chère fille.-Hyra réactionna immédiatement en entendant son géniteur l'appeler. Elle l'observait d'un mauvais oeil alors qu'il se rapprochait d'elle, lui saisissant son menton pour l'obliger a le regarder droit dans les yeux.-Tu m'as énormément déçu

-Ce n'est pas une nouveauté pour l'Olympe.-déclara la jeune fille dans un souffle, toute sa vie elle avait été habitué a comprendre que rien de ce qu'elle ferait ne pourrait satisfaire le grand dieu. Elle avait passé toute sa vie a essayer de faire en sorte de rendre fier son père mais c'était fini. D'un geste de la main elle se dégageait de l'emprise du dieu pour s'éloigner et se positionner au côté de Annabeth qui l'observait essayant de comprendre se que venait d'insinuer l'amant de Aphrodite. 

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now