Chapitre 25

343 16 1
                                    


-Tu danse plutôt bien pour quelqu'un qui ne voulait pas poser un pied sur la piste.- dit Adam Lentement alors qu'il regardait la fille droit dans les yeux, pendant qu'il prenait délicatement les main de la jolie blonde pour l'entraîner avec lui sur la musique.

Hyra souria en réponse, alors qu'elle tournait sur elle même dans un mouvement fluide. De loin les gens n'arrivai pas à distinguer si la jeune fille dansait ou combattait, on aurait dit un mélange des deux.

Qui aurait dit qu'elle était doué pour la danse, peut-être devrait-elle se lancé.

-c'est parce que j'ai eu un bon prof.- avoua la fille lorsqu'elle se retrouva à nouveau face à lui après un tour sur elle même. Le contact qu'elle avait avec le garçon ne lui parut pas étrange après tout, ils se tenaient la main depuis qu'il étais venue à son aide, ce qui lui parut étrange en revanche fut la sensation de chaleur qu'elle ressentie.

Cela ne devrait pas avoir lieu d'être.

Ses sentiments se battaient, comme si cela était mal.

-tu est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui, Hyra.-admit le brun rencontrant le regard de la fille.

Adam ne mentait pas, après la dispute qu'il avait eu avec ses amis sur l'étrangeté de la personne qui les avaient emmené ici et pourquoi il ne l'avait jamais revu. Le groupe d'amis aurait du rester ici, seulement quelques jours le temps de trouver un solution mais maintenant cela faisait deux semaines et personne ne semblait s'en préoccuper encore moins lui, il aimait cette endroits. Et rencontrer quelqu'un comme Hyra même si elle était seulement de passage lui redonnait un bain d'air frais.

La blonde a essayé de sourire, ce qui est apparu plus comme une grimace quand elle a détecté comment le garçon la regardait avec adoration, elle se sentait mal, étrangement elle ne voulait pas être avec lui.

Un garçon était sur le point d'embrasser Hyra devant lui, Percy sentit son cœur s'agiter, il n'avait aucune envie de voir cela. Alors que ce garçon ce rapprochait doucement du visage de la jeune fille, le garçon ne pu s'empêcher de se demander si il était possible de briser à nouveau un cœur déjà en miette. 

-Oui... regarde... -a murmura le garçon au yeux sombre, la blonde éloigna sa main au moment où elle c'est aperçu de la façon dont il se rapprochait d'elle, du moins jusqu'à ce qu'un gros poids frappe Adam pour le projecteur au sol.

-es-tu fou.- s'exclama le garçon lorsqu'il se remis du choc de sont dos contre le sol. 

-Non, je suis juste...- Percy ne put terminer sa phrase, comment pouvait-il annoncer cela sans que plus tard cela ne paraisse étrange.

-jaloux ?- demanda le brun sur un ton moqueur, un sourire en coin.

- je ne te laisserai pas profiter d'elle devant moi.-à déclarer le fils de Poseidon sur un ton sévère, il savait que la fille n'était pas réellement maître de elle même, il savait qu'elle regretterait une fois ses souvenirs mis à jour. Percy était aussi conscient que le jeune garçon n'y pouvait rien lui non plus mais il n'arrivait pas à s'empêcher d'être en colère contre lui.

-quoi, qu'est-ce que tu racontes ? Demanda le garçon perturbé par les propos de l'autre jeune. Comment pouvait-il l'accuser d'une chose pareille, jamais il ne n'oserai agir ainsi.

-excuse moi?-interrompit la fille, voulant comprendre ce qui était en train de se passer, il y'a moins de 5 minutes elle était entrain de danser et maintenant elle se retrouvait en pleine dispute.

-Hyra, tu vas bien.-Questionna l'inconnu se rapprochant d'elle pour s'assurer qu'elle n'était pas blessé.

-on se connaît? - la fille n'avait aucun souvenir de se garçon, ce qui ne lui aurait pas déplu.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now