Chapitre 10

457 19 4
                                    


-vous êtes réveillé-demanda le garçon à l'attention du groupe. Il n'arrivai plus à s'endormir depuis qu'il c'était réveillé d'un rêve ou une l'ombre d'un homme avançait dangereusement de lui.

Il avait besoin de parler.

Hyra qui n'était plus assoupi, hésita à répondre au garçon, que pouvait-il bien vouloir à cette heure ci.

Oui-répondu la blonde sarcastiquement alors qu'elle était allongé sur son lit, elle aussi avait été réveillé par un rêve. Elle se trouvait dos à percy, qui l'observait espérant qu'elle se tourne vers lui.

La fille au yeux vert n'avait pas réussi à retrouver le sommeil, elle repensait à méduse et au cadeau qu'ils avaient au dieu.

Elle avait un mauvais pressentiment.

En plus de cela le rêve qu'elle venait de faire la perturbait profondément, c'était la deuxième fois qu'elle rêvai de cette silhouette. Le problème c'est que tout devenait noir et disparaissait alors que les choses devenait intéressant. Elle n'avait pas spécialement envie de penser à ça pendant le reste de la nuit.

Elle se tourna donc vers le garçon.

On pouvait entendre Grover ronfler et Annabeth avait la respiration stable indiquant qu'elle se trouvait dans un profond sommeil, leur journée avait été difficile, ils méritaient une bonne nuit de sommeil. La blonde aurait voulu pouvoir faire pareil mais le sort s'acharnait contre elle.

Le blond était heureux que se soit Hyra qui lui est répondu et qu'elle se soit décidé à lui faire face.

-Annabeth et toi vous été très unis, non ?questionna le garçon, il reçu un oui immédiat de la fille.- c'est parce que vous êtes arrivés ensemble au camps?

-non- répondu la fille, elle était surprise de voir qu'il croyait qu'elle connaissait Annabeth lors de cette période de sa vie.- j'ai débarqué au camps un ans après leur arrivée à elle et Luke.

Percy Jackson fut étonné en entendant les paroles qui sortaient de la bouche de la fille. Il avait facilement supposer qu'elle avait fait le chemin avec eux. Après tout, leur relation avait l'air très forte comme si elle avait vécu l'épreuve avec eux.

-tu n'es pas le seul à avoir fait sensation à ton arrivée- lui raconta la fille, honnêtement elle n'avait aucune idée de pourquoi elle lui racontait ceci.

Le fils de Poseidon était maintenant curieux, que voulait-elle dire par la. Qu'elle avait du elle aussi affronter un Minotaure pour arriver au camp saine et sauve ? Il voulait savoir mais compris qu'elle n'en dirais pas plus et il respectait cela même si ça le déménageai de la questionner sur le sujet.

Elle fut surprise de constater qu'il ne posa pas de question. Cela ne ressemblait pas au percy qu'elle avait côtoyé toute la journée. Elle lui en était reconnaissante.

-lorsque j'ai appris...qui j'étais-commença la jeune fille, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas raconté l'histoire. Pour être honnête elle ne pensait plus jamais le faire.-je n'ai pas...vraiment eu le temps de m'en rendre compte...presque aucun de nous ne le peux.

-tu n'est pas obligé de me raconter-interrompu le garçon voyant que la fille avait du mal à trouver ses mots.

-non, j'aimerais que tu comprennes quelque chose-déclara Hyra en jetant un coup d'œil à percy qui l'observait attentivement.- Pendant tout notre trajet jusqu'au camp on a été poursuivi par des monstre, j'étais terrifié.

Le garçon trouvait que cela été justifié, elle n'avait que huit ans au moment des faits, comment ne pas être terrifié. Tout d'abord tu apprends que ta vie basculer du jour au lendemain et ensuite des monstres t'attaque toute personne sensée aurait eu peur.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now