Chapitre 16

420 17 12
                                    


Aucun d'eux ne c'était imaginé que le restaurant ce trouvait à encore trois kilomètres de la où ils avaient rencontré le dieu pour la première fois. Le groupe avaient encore du marché pendant environ 30 minutes pour atteindre l'établissement où on leurs avaient donné rendez-vous.

Ils n'avaient pas d'autres choix.

Les quatre enfants se retrouvaient sans habille, sans argent, ils avaient tout perdu pendant leur mésaventure.

Ils n'avaient pas réellement d'autres choix que d'accepter l'aide que leur proposait le père de Hyra.

La jeune fille avait simplement hoché la tête lorsque ces amis avaient annoncé qu'ils devaient accepter l'aide de son géniteur. La blonde savait qu'ils n'avaient pas tord, mais cela la rendait nerveuse. Elle était complètement crispé, pour eux, les sang-mêlé cela était vraiment inhabituelle de croiser leur parents divins. Aucun des demi-dieux ne savaient vraiment comment réagir face à eux, lorsqu'ils venaient à les rencontrer.

Annabeth se sentait coupable de ne pas pouvoir aider son amie, que pouvait-elle faire, la brune n'en avait aucune idée.  Le pire dans tout cela était qu'Ares n'avait pas donné l'impression de vouloir approfondir avec Hyra.

La fille d'Athena c'était déjà demandé si les dieux n'évitaient pas leurs enfants faute de savoir comment les traiter. Pendant des siècles ils ne leus avaient pas réellement donné d'importance, ne s'occupant pas d'eux et aujourd'hui ils n'avaient donc aucune notion pour avoir une bonne relation avec eux.

Ils n'étaient pas fait pour être parents.

Bien sûr tout les dieux était différent, certains faisaient des efforts mais au vue du nombre d'enfants que certains dieu avait cela pouvait s'avérer compliqué.

Lorsqu'ils rentrèrent dans la salle, la première chose qu'il entendirent fut le rire de l'homme alors qu'il observait son téléphone. Avant de s'approcher de lui le groupe se lança des regards de doute avant d'avancer prudemment vers le dieu n'ayant pas d'autre choix. Une fois près de la table ils virent deux assiettes remplie de nourriture, l'une avec des frite et l'autre avec des hamburgers.

En tant normal la fille n'aurait jamais refusé de la nourriture mais la son estomac était tellement serré qu'il lui était incapable d'avaler quoique se soit. 

-Attendez quelques instants, je suis en train de commencer une guerre sur Twitter. -ce fut la première chose que dit l'adulte, sans même prendre la peine de regarder les quatre enfants-rien ne me rend plus heureux qu'un combat à l'ancienne et qui met tout le monde en colère.-il a relevé la tête après avoir finit d'écrire une dernière chose pour pouvoir ce concentré sur les petit enfants qui c'était maintenant assis devant lui.- J'ai plutôt bien apprécié votre cadeau comparé a ma chère soeur.-Annonça le dieu, en faisant référence a la tête de méduse. Honnêtement il avait bien rit lorsque les dieux avaient ouvert le colis, il avait été surpris de voir a quel point ses enfants étaient culotté. 

cela lui avait plu.

Face a la réaction qu'il avait obtenu de Athena le groupe avaient supposé que le reste des dieux n'avaient pas apprécier de recevoir le colis. Ils en étaient venue a croirent qu'ils c'étaient mis tout les dieux a dos.

-votre mission va échouer.-repris l'homme

-Nous n'allons pas échoué.-Assura Percy, peut lui importait que les Moires, l'oracle ou même ce dieu disait, il sauverait sa mère et rendrait l'éclair à Zeus. Cela était la seule prophétie qu'il était enclin à accepter.

-bien sûr que oui-contredit le dieu sortant une nouvelle fois son téléphone pour montrer les infos de la journée.

Hyra fut surprise de voir qu'un certain « Gabe Ugliano », disait que Percy étaient quelqu'un avec des problèmes et qu'il était responsables de la disparition de sa propre mère. Le monde était contre eux, a chaque étape de leur voyage un nouveau problème venait s'ajouter au autre comme si ils n'en avaient pas déjà assez.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang