Chapitre 22

359 20 5
                                    


Hyra observait Percy avec un intensité que le garçon aurait apprécier il y a quelques jours.

Elle n'arrivait pas à quitter ses yeux du garçon, ce qu'elle faisait facilement avant, avant son père, avant son choix.

Maintenant c'était la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de lancer des coups d'oeil au garçon esperant capter son regard. La blonde voulait croire qu'il finirait par lui pardonner, l'espoir qui vivait en elle avait besoin d'exister, sinon la jeune fille allait s'effondrer.

Percy quand a lui faisait le contraire lui qui avait passé ses dernières journées à l'observer comme si il s'agissait d'une des sept merveilles du monde antique. Il voulait maintenant a tout prix éviter la blonde, le fils de Poseidon n'arrivait pas à la regarder sans éprouver de la souffrance. En plus selon lui ils n'avaient plus rien a se dirent, c'était terminé, la fille avait fait son choix et Hyra ne pouvait pas revenir en arrière.

Les rôles c'étaient inversés

Le demi-dieu était vraiment déçu des agissements de la fille, sachant qu'il aurait tout fait pour elle comme il le lui avait révélé après sa reprise de connaissances. Jackson savait que si elle lui avait raconté, si elle avait eu assez confiance en lui pour le lui avouer, le garçon se serait quand même jeté tête la première pour elle.

Maintenant cela était terminé. 

Grover et Annabeth qui n'avaient jamais vue leur amie réagir de la sorte, étaient inquiet, les deux jeunes ne s'adressaient même pas la paroles pour se disputé. Le duo n'auraient jamais du les laisser partir seul, ils auraient du se trouver tous ensemble et peut-être que les choses aurait été différentes.

Ils se sentaient coupable d'avoir accepté la séparation que leur imposait le dieux.

-Cela va s'arrangé.-tranquillisa un Grover inquiet, il devait croire que les choses allaient s'arranger, sinon leur voyage en enfer allait être compliqué. Le satyre n'aimait pas voir ses amis ainsi, il avait envie d'intervenir de trouver une solution pour les aider mais il n'était pas certain que se soit la meilleur idée. Le brun pensait même qu'il fallait surement que les choses s'arrange d'elle même entre Percy et Hyra, si Annabeth et lui intervenait, cela allait peut être arranger les choses pendant quelque temps mais la rancoeur et les non dit grandiront entre eux. 

Cela ne ferait qu'aggraver les choses.

Les deux sang-mêlé devait discuté a coeur ouvert mais le temps leur manquait.

-Je j'espère.-Répondit la fille au tresse, affichant un regard de doute. Lorsqu'on les observait on ne pouvait pas y lire la même chose, l'un d'eux avait l'air de vouloir trouver une solution pour avancé alors que le deuxième avait l'air de vouloir de l'espace. 

Le groupe avaient quitté le camion en libérant tout les animaux prisonnier de ses humains créant le chaos dans la ville. Certaine voiture était stoppé en plein milieu de la route, n'osant plus bougé face au animaux qui avaient l'air des les menacé, les gens c'étaient enfermer dans leur moyen de transport terrifié a l'idée qu'une de ses bête puisse y rentré.

-C'est pas un peu dangereux.-déclara Percy en s'apercevant du désordre que cela causait en pleine ville, il avait peur que certaine personne ce voit blesser par leur décision de libérer les animaux. 

-Non il peut rien leur arriver.-apaisa Grover sans grand intérêt pour les Humains, il observait comment un chameau restait près d'une voiture familial-Je leur ai donné un bénédiction de Satyre, il vont retrouver le monde sauvage.-continua Grover sur sa lancer, il ne s'intéressait pas du tout au personne qui se baladait en ville.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant