Chapitre 11

451 22 0
                                    


-vous pouvez expliquer- questionna l'homme avec un voix sérieuse, observant les enfants d'un œil sévère. Il voulait observer la réaction des jeunes face a l'état de leur chambre, pour vérifier si il était coupable ou non.

-attendez vous croyez que c'est nous qui avons fait ça ? Répliqua percy indigne face au présomption de l'homme. Bien sûr il avait fait des choses mal dans sa vie et récemment il avait decapiter une femme au cheveux de serpent... mais ça c'était un autre niveau.

-vous l'avez fait?

-vous pensez qu'on serait encore ici-répondu la jeune fille avec un ton mauvais et moqueur, ce à quoi l'adulte fronça les sourcils en observant la fille irrespectueuse. Si avant il doutait, il commençait maintenant à croire la version de la dame.

Hyra était furieuse face a l'adulte qui les prenait pour les coupables. Bien sûr il étaient des enfants mais ils n'étaient pas stupide pas au point de saccager leur compartiment et de rester dans les parages.

-Monsieur, quand nous sommes allés déjeuner la chambre était intacte- intervient Grover pour éviter que la blonde ne les fasse se faire arrêter.-nous ne savons pas se qui c'est passé.

Annabeth observa le désordre confuse, toute la pièce était détruite. Ce n'était pas quelqu'un mais quelqu'un chose et si il s'agissait bien de se qu'elle croyait il fallait qu'il s'enfuit rapidement.

-nous avons un témoin-indiqua le monsieur en désignant une femme, les regards des quatre ce tournèrent vers elle. Quelque mettre plus loin la femme discutait avec un autre policier de l'affaire.-elle a entendu un vitre ce casser et après des voix d'enfants.

-oh allé-c'est plaint percy complètement furieux.

-À quel heure êtes vous sorti de la cabine?

-la réponse n'était pas clair la première fois, à l'heure du petit déjeuners-s'exprima la fille à bout de patience. Aucun adulte n'allait les croire et généralement personne ne croyait les enfants.

-jeune fille, attention avec le ton que vous employez- menaça l'homme observant sérieusement les jeunes.

-sommes nous en état d'arrestation-demanda aussitôt Annabeth, utilisant le même ton que son amie, la différence entre les deux était que le siens était plus froid et moins arrogant.

-parler moi sur un autre tons -déclara le policier qui commençai à perdre patience. Ces quatre jeunes commençai sérieusement à lui prendre la tête.

-répondez à la question de mon amie-s'exclama la jeune fille s'avançant d'un pas menaçant vers le policier

-sommes nous en état d'arrestation.

Percy ferma les yeux, pendant qu'il soufflait un bon coup. Il allait avoir des problèmes pour une chose dont il n'était pas responsable. Honnêtement il était heureux que pour une fois les filles soient en colère contre quelqu'un d'autre que lui, c'était amusant à voir.

Si cela pouvait être ainsi désormais.

Si cela pouvait être ainsi désormais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now